Aller au contenu

Les créa’s d’Armand


Armand

Recommended Posts

très très beau. J'adore le grain que tu as mis dans l'image. Super boulot, il y a déjà du niveau ;)

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @philippe, comme je l'ai souligné au dessus, c'est une première colorisation mais sans utiliser la référence, J'ai certaine bases que j'ai appris, mais dans le traditionnel (Regarde dans ma présentation), Si je suis ici, c'est pour connaitre toutes les subtilités de Photoshop + tablette et de pouvoir retranscrire ce que j'ai dans la tête. Je suis loin d'être un "Bon", j'ai énormément de choses à apprendre. J'ai acquis une certaine façon de travailler qui ne convient pas toujours pour le Digital Painting,Ce n'est pas particulièrement avantageux . Par exemple, je m’attache trop vite aux détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont superbe! et le grain apporte énormément a l'ensemble. Je confirme, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le grain, j'ai simplement rajouté au visage un filtre bruit. Pour ceux à qui cela intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très vivant ce portrait, bravo ! y'a franchement pas grand chose à critiquer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se vois que tu a une solide expérience tradi. Les couleurs sont superbes.

 

Je pense que tu n'a pas besoin de retoucher le pull. L'important est que le point d’intérêt soit bon. C'est clairement le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi, l'ajout subtil de teintes violettes rend super bien. Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !!

 

On sent effectivement que tu as une expérience dans le traditionnel et ça donne une plus value exceptionnel à ton travail digital. J'aime beaucoup ta gestion de la couleur et de la lumière, c'est un vrai plaisir à regarder ! Mais comme le dit effectivement @makizar un petit flou sur l'arrière plan serait du plus bel effet ;)

 

Bonne idée le bruit, moi je me casse la tête avec des brushes texturées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même utilisé un brush que je me suis fait avec simplement des points pour marquer certains endroits, puis ensuite, j'ai utilisé le filtre "bruit". :)

 

Merci pour vos appréciations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guerrier1BR.jpg

 

J'ai fait cette étude avec 3 références. Les voici:

 

r%C3%A9f%C3%A9rence.jpg

 

Pas facile car j'ai voulu rajouté une seconde lumière et je pense que le placement du casque n'est pas génial! Je vous laisse en juger! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, belle technique. Il y a cependant de gros problèmes d'anatomie sur la partie droite du visage (a gauche, donc). Sont visage tombe, litéralement. On dirait que la pomette est plus basse que l'autre et qu'il y a une absence de machoire. Je ne sait pas si c'est voulu. Si ça l'est, il faut faire comprendre au spectateur que c'est volontaire. Sinon, tu peux remonter le tout avec un filtre Liquify et un peu de boulot supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est a dire qu'à force de le voir on ne voit plus les défauts, même si je fait un "flip" horizontal. Merci @m.abdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on est tous pareil. C'est pour ça que c'est important de montrer son travail. En ayant trop le nez dedant on ne vois plus que les coups de brush x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton guerrier est terrible mais voila avec ce style de casque on a toujours l'impression qu'il y a un problème avec l'anat qui se trouve en dessous et ce même si ce n'est pas le cas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as toujours ton problème de visage tombant. Je me suis permis de faire un coup de fluidify vite fait pour que tu vois où ça cloche. Après comme le dit @m.abdi, si c'est voulu, il faudrait nous faire voir soit des cicatrices, brûlures, ...

 

En tout cas, niveau technique, c'est du bon, j'en suis incapable.

 

guerrier1-rt.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné deux de tes sujets, essaye de faire un seul topic pour toi, ça permet de centraliser tes créas et à ne pas alourdir le forum en topic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scarnor ,désolé pour tous mes topics! Par contre peux tu renommer le topic en "Les créa's d'Armand". Merci par avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...