Aller au contenu

LOG - Résolution des bugs du site + améliorations


Spartan de DPS

Recommended Posts

@aelia, je l'ai bien eu, on va regarder ça mais cela risque de prendre un peu de temps. :/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps (un peu plus d'une semaine) les créations populaires du moment dans la partie communauté ne se renouvèlent plus. Avant j'en voyais des nouvelles quasiment tous les jours et ça fait plus d'une semaine que je vois systématiquement les mêmes. Je commence à me demander si ce n'est pas un bug (général ou lié à mon compte).

 

Est-ce que c'est normal ? Est-ce lié à des modifications du site ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme @vulkan89 je trouve ça dommage, c'est plus compliqué pour découvrir de nouvelles images maintenant. J'ai vu aussi qu'il y avait un hall of fame auquel je figure (trop cool ! Ca fait super plaisir) qu'il n'y avait pas avant il me semble, je pense que le pb vient de là (non j'ai pas dit que le pb venait du fait que je sois dans le hall, enfin voyons ! ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, le problème est que si personne ne nous le signale, on ne le remarque pas ! On va regarder merci @vulkan89 @yun77 ça va vite revenir et on est justement en train de bosser sur la mosaïque pour grandement l'améliorer suite aux demandes. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci @yun77 je l’ajoute à la liste, c'est sympa de prévenir.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon profil, je ne peux plus changer ma photo de profil. On est d'accord qu'il faut aller dans modifier le profil, j'ai le choix de "changer mon nom", "aujouter une signature" ou "changer la couverture de profil" mais je n'ai plus "changer la photo de profil" de proposer. Est-ce un bug ou avez vous changer le fonctionnement ? :/

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Suite à de gros problèmes avec mon ancienne boîte mail, j'ai du en changer. Sauf que quand je veux procéder au changement, il me dit que je dois recevoir un mail sur mon nouveau compte, que je ne reçoit jamais (même en indésirable, je suis tristesse). J'ai réessayé la manip mais toujours aucun résultat, même après une semaine =(.

 

En espérant que je puisse re-recevoir les mails motivateurs, cela me manque haha !

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème que je rencontre assez souvent : quand on consulte le profil d'un membre, l'accès aux messages qu'il a posté sur les forums n'est souvent possible que pour les sujets initiés et pas les réponses au milieu d'un sujet créé par un autre membre. C'est valable aussi pour mon profil. Soit le site n'arrive pas à se connecter et on tombe sur une page erreur, soit la page s'affiche mais il n'y a aucun lien, comme si la personne (dont moi) n'avait jamais répondu à un sujet.

Du coup on ne peut pas suivre (sauf à s'abonner par mail) un sujet pour voir si il y a eu d'autres messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@marine-bieret : Dsl je n'avais pas vu ton message, as-tu résolu le soucis depuis ?

@thoracotomie : Salutations, je n'avais pas vérifié ce sujet depuis longtemps le problème est-il toujours d'actualité ? Désolé pour l'attente !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan oui le problème existe encore, pas tous les jours j'ai l'impression. on tombe souvent sur une erreur du type "Cette page ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via digitalpainting.school à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" en tous cas sur Chrome comme navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends note, pour l'err 500 on regarde déjà.

Pourrais-tu stp me faire une capture de ce qui ne fonctionne pas sur la partie forum des membres ? Ca nous aiderait à bien comprendre le soucis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bien @marine-bieret je l'ai fait manuellement, à la fois sur le site et sur la plateforme de newsletters. ;)

 

@thoracotomie étonnant chez moi ça marche, j'en avise le codeur, on va regarder. Merci d'avoir prévenu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @spartan j’ai un soucis avec la création de mon topic de présentation. Il ne semble pas apparaitre dans la liste avec les autres sujets et pourtant il est bien dans mes activités. (J’ai essayé deux fois et j’ai eu le même soucis.)

Je me demande si ce n’est pas dû au fait que j’ai essayé de les éditer. Genre un problème du coté du formulaire d’envoie lors de l’édition qui ferait que le message serait vide et n’apparaitrai pas dans liste ?

 

<span style="text-decoration: underline;">Explication précise:</span>

 

Je ai créer un post, apparemment j’avais un peu trop jouer avec la taille des polices j’ai donc eu des balises <span> dans tout les sens, j’ai éditer le message et là après cliquer sur «envoyer» pour enregistrer la modification, je suis rediriger sur la page d’édition de mon message et il est vierge. (J’ai eu le réflexe lucide de faire page précédente pour récupérer mon texte que j’ai save sur mon PC.) Et en revenant sur liste des topics je vois que mon post n’est même pas afficher dedans.

 

Bon là je me dis juste qu’il y a eu des problèmes avec ce topic précis sauf que j’ai essayer d’en recréer un autre (en faisant attention de pas toucher à la taille de la police) et celui-là est bien apparu dans la liste des topics, du coup j’étais serein, sauf qu’en revenant une heure après, pareil: il disparu de la liste

 

Du coup je suis aller vérifier dans mes activités et les topics y sont bien mais quand je les ouvres j’arrive directement sur la page d’édition du message et il est vierge. (Alors que dans la prévisualisation dans les activités il y a bien tout le message, et ça je pige pas. x) )

 

(J’ai pris des screens si ça peut aider.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sitronvert : Dsl que cela te soit arrrivé. Ton sujet était dans le spam (des fois ça arrive on ne peut rien y faire) je t'ai sorti, tout devrait être bon maintenant et à l'avenir pour toi :) Dsl

 

Prochaine fois contacte notre modératrice @ameya qui pourra t'arranger ça en 2 sec.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les Zorro de DPS !

 

Désolée de vous déranger mais je ne peux plus rien poster sur aucun forum cet après midi car le message qui s'affiche  m'invite à télécharger uniquement à partir du web et plus de mon ordi... Du coup je ne peux même pas vous envoyer une capture d'écran pour vous le montrer ! :-)

 

J'ai fait CTRL-F5 pour vider le cache du site à tout hasard mais rien n'y a fait...

 

Merci si vous pouviez vérifier cela... A très bientôt ! :-)

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème ici, je n'arrive plus a uploader une image sur le forum. Ca me demande de l’héberger ailleurs, normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia @gamimatia : j'ai le même soucis, les devs sont en train de mettre de nouvelles mise à jour sur le forum avec plein de nouveaux trucs mais effectivement y a quelques soucis , vous inquiétez pas le problème est remonté ça devrait être corrigé rapidement ;)

 

Edit : problème réglé ;) (je vous avais dis que ce serait rapide :p ) n'hésitez pas si vous avez d'autres soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça été dis quelque part, mais avec la nouvelle interface de notre mur, dans ''Activités forum''  je ne vois que les activités qui date d'il y a 23 jours. Ce d'après ne sont plus ou pas là . Voici un screen :

 

Screenshot-30.jpg

 

 

 

De plus, quand je clique sur '' Voir la réponse'' ça me charge juste une page avec la note toute seule. D'ailleurs je suis même pas sur si la note vient du mur ou du forum :/

 

Merci d'avance !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...