Aller au contenu

Mes petites création =D


YukiArt

Recommended Posts

Bonjour à tous =D

 

Je commence mon premier sujet sur mes créations final :) et j'avais donc envie de partager avec vous mes petite création =)

De plus avoir des avis des un et des autres pour amélioré mon dessin, ne fait pas de mal :D

 

Donc je vous envoie mon premier que j'ai terminer hier, Celui de Olimar avec ses Pikmin :) plus de 3-4heurs de travail du croquis/recherche jusqu'au la colorisation numérique :)

Dite moi se que vous en pensez =D

 

Illustration-OLIMAR.jpg

 

(Il y a aussi le Speed Draw de cette illustration que j'ai mis sur youtube

:) )

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =D

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Pikmins sont très réussis ! J'aime beaucoup leurs poses et en particulier celle d'Olimar, très naturel et bien senti.

 

Pour être un peu constructif je dirais que tes Pikmins (et Olimar) regardent tous dans la même direction, on (je) n'a envie de savoir ce qu'ils regardent, mais rien n'est suggérer, c'est dommage ça aurait pu rajouté plus de narration à l'image.

 

Deuxième petite chose, la lumière de la tige attire l’œil sur une zone vide, avoir une interaction entre la lumière et l'un des Pikmins (ou autre chose) rendrais l'illustration encore plus vivante (un petit exemple pour illustrer : https://01.img.society6.com/society6/img/2Pq1krlwjoOYYSKYGmcFaOK-_RQ/w_550/cases/iphone6/slim/back/~artwork/s6-0024/a/9530454_14575263/~~/pikmin-3-cases.jpg j'ai pas trouvé mieux comme référence :( , mais c'est dans l'idée d'interaction tige/Pikmin).

 

C'est un avis assez subjectif, mais j'espère qu'il a pu t'être utile, hâte dans voir plus !

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@handreamer Merci beaucoup =)

 

@arnwalden J'ai une réponse à tous ca :p

Déjà le fond restera noir / Gris foncé car il s'agit d'une illustration pour t-shirt (que j'ai oublier de précisé, pardon)

Ensuite je suis contente qu'on disent que mes Pikmin sont bien réussi. Car ils ont étais assé chelou pour dessiné la base ahah ! Olimar, je n'ai pas eu de souci :)

Je comprend pour la tige du casque. Malheureusement j'ai pas pu faire autrement. Sa tige de base est plus droite.

Je suis contente en tous cas que l'illustration plais =D

La suite de mes créa' arrive bientot... Quand mon boulot me donnera un temps libre de 2h minimun xD

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton petit dessin, c'est fidèle à l'univers et bien réussi ! En lien avec Arnwalden, j'aurais bien vu une petit réfection environnante (même flouté) d'un décor sur la partie gauche du casque, pour déboucher la fameuse question !

 

Et puis si ce n'est pas indiscret, sur quelle site vont être tes créations? Et si tu as une galerie sur le site déjà remplis j'aimerais bien la voir :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xel-art Merci :D ça me touche et je suis vraiment contente que sa plaise à beaucoup de monde :)

Enfet ce dessin serra une illustration pour un t-shirt (pour un concour)^^ donc pas de décors.

 

Sinon oui j'ai pas une gallerie mais deux ahah. J'en ai une maintenant qui est officiel à ce que je créer à mon nom Yuki Art et l'autre qui étais avant au nom de Kirissland et Link Adventure. Voici mes lien sur DeviantART (je créer aussi un site dédier a mes création et mon boulot sachant que je suis graphiste illustratrice :) )

 

http://yukiartofficiel.deviantart.com/

http://kirissland.deviantart.com/

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Du nouveau sur mes créations ^^

Je viens tous juste de finir cette illustrations :D 6 Heurs de travail... Tous ca en me filmant pour le mettre sur youtube en speed draw !

Voilou, dite moi se que vous en pensez :) mon prochain dessin, serra un digital painting sur mon projet BD :)

 

PS: C'est une illustration de Tshirt sur le theme de Zelda Majora's Mask pour ceux qui ne connaissent pas ^^ Et j'ai eu du mal pour trouver une typo sympa.

 

 

 

Illustration-Deku-Link.png

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton link est vraiment cool y a pas grand a en redire je trouve a part peut-être la banderole qui gagnerait je pense à avoir plus de plis et avoir une texture un peu plus textile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kidame

Merci :D Oui j'avoue que ma banderole j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose avec...

Le problème vu que c'est sur t-shirt je peux pas faire trop d'effet textile car textile sur textile sa fait ... Pas très beau xD

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha !

 

C'est trop joli ! cependant si je peux juste te donner un conseil :)

 

Je pense que tu gagnerais rehausser certaines couleurs, je te conseil de te baser sur celle du artbook.

 

Et hm ^^' je trouve que ça serait peut être plus intéressant pour un t-shirt si tu partais d’aplat de couleur pour tous sauf la zone brune du personnage :/

 

zelda-hyrule-historia-15.jpg

 

Sinon c'est vraiment trop beau :D j'envie la personne qui aura se t-shirt :3

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 187px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très chouettes tes illustrations Yuki. Mais je suis d'accord avec Morgane sur tes couleurs, elles manquent un peu de punch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane : @romain

Etant une grande fan de cette saga, je possède ce Artbook qui est.... génial et important en terme de référence =D

Après, Majora's Mask est l'un des jeux les plus sombre de la franchise :) on y trouve la mort partout, la dépression et la folie. C'est pour ça que les couleur vive n'y sont pas trop présente sauf sur les yeux. Après, j'accepte vos avis et j'en prend note :)

 

Merci :D

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bassoun

Oui =D J'ai m'y du temps pour en trouver une sympas. et vu que le rouge est la complémentaire du bleu ben j'en ai profiter ^^

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bravo! c'est vraiment du joli travail!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =D !!!

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes illu Yuki. J'aime bien les couleurs que tu as choisie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oscar-fa :D !!!

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine illustration serra soit l'exo des cours :) soit de mon projet BD / Manga :)

Et en Digital paiting :D

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui =D J’ai m’y du temps pour en trouver une sympas. et vu que le rouge est la complémentaire du bleu ben j’en ai profiter ^^

gné ? on m'aurait menti en me disant que c'est le vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr

Ahahah c'est pas de Link hien :p c'est sur la typo ^^

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné ?

A priori, rien à voir avec link, la typo ou la choucroute. ce que je voulais juste corriger, c'est que la complémentaire du rouge, c'est le vert, éventuellement, celle du bleu c'est le orange et soyons fous, celle du jaune, c'est le violet...

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...