Aller au contenu

Présentation Gimbal


Gimbal

Recommended Posts

Hello tout le monde !!

 

Moi, c'est Gimbal où tout simplement Clément où Clém' ou ...non j'ai pas plus court :) !

Je suis un jeune développeur web de 26 ans (malgré ma calvitie naissance) J'habite à Boulogne-sur-mer et je bosse sur Tourcoing (dans ch'nord quoi :p)

Ça fait un moment que j'ai découvert le site mais j'ai enfin assez de biff, thunes, maille, argent ? pour commencer la première partie du programme indispensable ! :D ! Du coup je viens faire un peu de social en postant une présentation ;)

 

Je dessine depuis que j'ai 2 ans en commençant sur les genoux de mon pôpa qui est un très grand passionné d'arts et de dessins de toutes formes ! Je dirais qu'en reproduction je peux me débrouiller correctement mais j'ai plusieurs lacunes à combler. Je rêve de pouvoir faire du digital painting qui déchire depuis environ 5 ans à force de voir des illustrations un peu partout notamment sur les différents jeux de Blizzard et en finalité de pouvoir faire honneur à mon papa chéri et lui montrer à quel point il m'a transmis sa passion pour le dessin :) (c'est beau hein !)

 

C'est la raison de mon inscription et du commencement de mon boulot via le programme ! J'aimerai aussi un jour peut-être à force de travail et de motivation faire de ma passion un métier et pourquoi pas une reconversion de développeur web vers illustrateur où de proposer des projets à des boites informatiques !

 

Pour finir, je dirais que je préfère les caleçon parce que je n'ai pas envie de me coincer une roubignole en dehors du slip ! :')

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir !

 

Merci d'avance pour la lecture de mon petit pavé, j'espère que ça vous aura fait sourire ! Et à bientôt sur le forum voir discord pourquoi pas !

 

La bises !

 

Clément as Gimbal

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites