Aller au contenu

Présentation Gimbal


Gimbal

Recommended Posts

Hello tout le monde !!

 

Moi, c'est Gimbal où tout simplement Clément où Clém' ou ...non j'ai pas plus court :) !

Je suis un jeune développeur web de 26 ans (malgré ma calvitie naissance) J'habite à Boulogne-sur-mer et je bosse sur Tourcoing (dans ch'nord quoi :p)

Ça fait un moment que j'ai découvert le site mais j'ai enfin assez de biff, thunes, maille, argent ? pour commencer la première partie du programme indispensable ! :D ! Du coup je viens faire un peu de social en postant une présentation ;)

 

Je dessine depuis que j'ai 2 ans en commençant sur les genoux de mon pôpa qui est un très grand passionné d'arts et de dessins de toutes formes ! Je dirais qu'en reproduction je peux me débrouiller correctement mais j'ai plusieurs lacunes à combler. Je rêve de pouvoir faire du digital painting qui déchire depuis environ 5 ans à force de voir des illustrations un peu partout notamment sur les différents jeux de Blizzard et en finalité de pouvoir faire honneur à mon papa chéri et lui montrer à quel point il m'a transmis sa passion pour le dessin :) (c'est beau hein !)

 

C'est la raison de mon inscription et du commencement de mon boulot via le programme ! J'aimerai aussi un jour peut-être à force de travail et de motivation faire de ma passion un métier et pourquoi pas une reconversion de développeur web vers illustrateur où de proposer des projets à des boites informatiques !

 

Pour finir, je dirais que je préfère les caleçon parce que je n'ai pas envie de me coincer une roubignole en dehors du slip ! :')

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir !

 

Merci d'avance pour la lecture de mon petit pavé, j'espère que ça vous aura fait sourire ! Et à bientôt sur le forum voir discord pourquoi pas !

 

La bises !

 

Clément as Gimbal

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha super ta présentation @clement-prevot , bienvenue parmi nous! Je te souhaite de réussir ton projet, mais je me fais pas trop de soucis tu m'as l'air très motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci à vous @nuinui et @hagenone !

Oui, encore plus depuis que j'ai commencé la première partie :)

J'ai hâte de réaliser le dp de référence :3 j'ai déjà des ptites idées le plus dur pour moi est de montrer un premier dp qui sera comblé de lacunes et de non expérience ! (je suis très perfectionniste malheureusement :D) !!

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Gimbal

 

Tu sais aussi qu'il y a beaucoup de contenu gratuit sur DPS ? Et du bon hein.. Hésite pas à visiter à droite à gauche, il y a des ressources partout. Sinon pour appeler qqn appelle le comme ça @yun77, autrement il ne saura pas que tu lui as répondu (peut-être que tu le savais déjà ?). N'aie pas peur de nous montrer tes travaux (wip, galerie, discord exo hebdo...), tu recevras beaucoup de critiques constructives qui te feront progresser très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @yun77,

 

Merci, oui j'ai vu quelques cours gratuit mais je n'ai pas osé le pas avec le manque d'xp et de bases :).

Non, je pensais que ce n'étais pas obligatoire et qu'il y avait une notif forum :)

Yes ! J'ai pour l'instant mis que le DP de référence, avec le boulot et la fatigue je n'ai pas commencé les exercices du chapitre 1 mais je vais m'y atteler :) !

 

Merci pour les infos ;) !

 

A très vite pour la suite :) !

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...