Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

récap RÉSULTATS DE VOS TRAVAUX !!!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Je me présente Hélène Grosset ou HlnG pour les intimes ^^

j'aime dessiner bien sur, mais j'aime aussi aider les autres tant que je peux, même si je suis parfaitement consciente que j'ai encore beaucoup de travail à faire pour être parfaite

j'ai donc souhaité ouvrir un sujet pour faire des exercices dont les autres peuvent avoir besoin, ou envie, mais moi aussi : https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/ . En vous y rendant, vous pourrez aussi consulter les critiques et quelques-une de mes corrections.

Je fais un autre sujet, seulement réservé à poster les résultats de vos travaux !!! ainsi ça sera plus facile pour tout le monde d'admirer vos œuvres, sans être gênés par du flood.

Tous les exercices présentés ne sont pas fermés, vous pouvez parfaitement les faire (même les anciens).

Le but est qu'on s'améliorent tous et j'espère vraiment sincèrement que ça sera le cas !!

si ça vous intéresse également, vous pouvez regarder mes vidéos, dans lequels je corrige certains de vos travaux (et à votre demande), et où vous pourrez voir mon process.

https://www.youtube.com/channel/UCn3IGrhZTMOut4Q-Lw1Qoxg

MERCI DE NE PAS POSTER VOS TRAVAUX ICI mais sur l'autre sujet dont le lien est plus haut

EXERCICE 1 : REPRODUCTION D'OEUVRES

IMAGES DE REFERENCES :

Thalia-Heretic-Cathar-Eldritch-Moon-MtG-

Thalia-Heretic-Cathar-Eldritch-Moon-MtG-Art

Burning-tree-emissary-par-izzymedrano-2.

Burning tree emissary par izzymedrano

William_bouguereau_dante_e_virgilio-1.jp

William_bouguereau,_dante_e_virgilio

john-howe-1-3.png

john-howe-1

RESULTATS DE VOS TRAVAUX/

le mien :

1-Thalia-Heretic-Cathar-MtG-Art-by-Magal2-Burning-tree-emissary-par-izzymedrano-3-William-bouguereau-dante-e-virgilio-1.

==========================================================================================================================================

@joge

1-joge-5.jpg2-joge-3.jpg3-joge-2.jpg4-joge-2.jpg

==========================================================================================================================================

@steeve

1-steeve-2.jpg2-steeve-2.jpg

@yun77

1-yun77-4.jpg2-yun77-3.jpg3-yun77-3.jpg4-yun77-4.jpg

EXERCICE 2: travail sur le dessin de personnes/figures poses

VOTRE TRAVAIL:

le mien

2-26.jpg============================================================================================================

@joge

1-joge-4.jpg6-joge.jpg=============================================================================================================================

@mcoudert

2-mccoudert.png

=============================================================================================================================

@yun77

1-yun77-3.jpg2-yun77-2.jpg3-yun77-2.jpg4-yun77-3.jpg5-yun77.jpg6-yun77.jpg7-yun77.jpg8-yun-77.jpg

===============================================================================================================================

@steeve

5-steeve.jpg8-steeve.jpg

=============================================================================================================================

@abidaisy

7-abidaisy.jpg8-abidaisy.jpg

==============================================================================================================================

@ravenn

6-ravenne.jpeg3-ravenn.jpg

EXERCICE 3 : travail sur le dessin de personnes/figures poses avec défi peinture

vos travaux :

le mien

3-22.jpg4-18.jpg1-39.jpg1-2-2.jpg1-3-2.jpg

6-1-2.jpg6-2-2.jpg

================================================================================================================================================

@abidaisy

2-abidaisy.jpg

================================================================================================================================================

@ravenn

2-ravenn.jpg

@steeve

3-steeve-1.jpg

@yun77

1-yun77-5.jpg2-yun77-4.jpg3-yun77-4.jpg4-yun77-5.jpg5-yun77-1.jpg

et le petit dernier de @joge qui a pris son propre modèle :

0-joge.jpg

@steeve oui je suis d'accord.  au début j'avais beaucoup de mal mais maintenant je n'hésites plus à effacer et tout recommencer si je ne suis pas contente .  mon résultat est largement meilleur qu'avant

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

voici d'autres résultats :

@mcoudert

2016-11-006_2.png

2016-11-013.png

2016-12-004-pinup.png2016-12-004-pinup2.png2016-12-004-pinup3.png

moi

Untitled-1-Recovered-final.jpgplanche-dessins-s.jpgpin-up-ok.jpg

@yun77

homme-0-0.jpg

homme-0-1.jpg

@schmax

PIN_UP_schmax.jpgpin_up_noir-et-blanc_BD.jpgpin_up-test-couleur_BD.jpgPIN_UP_BD.jpg

@zanoni

pin-up-refs-1-croquis-1.jpgpin-up-refs-1-croquis-2.jpgpinup-2-1.jpgpin-up-refs5.jpgpin-up4.jpgpin-up-refs6-1.jpgpin-up-refs7.jpgpinup-08.jpgpinup9-2.jpgpinup10.jpgpinup10color.jpg

femmes3.jpg

@erenzea

pin-up-sketch-.jpgPin-up-2-final.jpgPin-up-2-naked-2.jpg

@ravenn

01-23.jpg

@dlord

Etudes_femmes1-1.jpg

Etudes_femmes1croquis.jpgEtudes_femmes1croquis2.jpg

NOUVEAU CHALLENGE CROQUIS hommes/femmes

Sans-titre-1-51.jpgSans-titre-2-11.jpg

mon travail :

my-girls.jpgSans-titre-1-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.jpgSans-titre3.jpg