Aller au contenu

Salut à Tous !!!


Manart

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Donc je vais me présente,

 

Je m’appelle Sylvain . J’ai 51 ans, je vis à Nice . A l'age de 16 ans j'ai pris la décision de suivre des études d'arts au grand désespoir de mes parents . Après avoir obtenu mon diplôme de graphiste , c'est dans la publicité que j'ai commencé à travailler, puis à l’opéra dans la fabrication de décors .Pars le plus grand des hasards, j'ai découvert le métier de cimentier rocailleur (fabrication d’éléments décoratifs en béton sculpté : Faux rochers cascades, statuts ... comme les décors du parc de "mickey mouse"). C’est en exerçant ce métier que j'ai commencé à utiliser un ordinateur pour la première fois.On m'a ensuite offert une tablette graphique, que j'ai rarement utilisé au début...Cela fait 4 ans maintenant que je fais du painting et de la sculpture avec Zbrush.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi touchant de près ou de loin aux métiers artistique.

J'ai découvert sur youtube le projet de DPSchool .Enfin un site et des tuto en Français !!

J’adore également la musique et je joue de la guitare dans un groupe de rock.

Voilà, maintenant ce que je recherche, c’est consolider mes bases dans cette communauté de partage et d’entraide !

Merci à toi Spartam pour,ton dynamisme, ton enthousiasme! ainsi que pour cette idée géniale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est drôle de voir tout ce que t'as fait avant d'arriver au digital painting ! T'as vraiment un parcours atypique ! J'ai hate de voir tes créations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain et voisin !!!! je suis de nice aussi, ca fait plaisir :)

 

montre un peu ce que tu fais, au plaisir de se croiser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et de ce que l'on m'a dit, Zbrush, travaillé à la tablette niveau sensation c'est plutôt sympa.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !!! Comme le dit bassoun, n'hésite pas à publier des dessins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut The Ripper ! Trop cool un voisin ! Excuse moi pour la réponse tardive mon ordi a planté grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais redimensionner mes images qui sont vraiment trop lourdes pour le net. Si quelqu'un pourrait m'indiquer le poids des images pour mettre dans les différents topics ainsi que la galerie perso, cela me ferait gagner du temps. Peut être je devrai poser la question à Spartan ou a un modérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...