Aller au contenu

Stefantasy-creation


Invité Stefantasy Artworks

Recommended Posts

Invité Stefantasy Artworks

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques avis (conseils) pour la création suivante : Triclope. Je me suis inspirée de l'univers de Keith Thompson. J'ai des difficultés concernant l’oreille de ce personnage. J'espère le compléter d'avantage. Merci d'avance ^^triclope2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu cherches à faire une oreille de type humaine ,je t'invite grandement à trouver un réf concernant le dessin des sillons, du pavillon et autres plies.

 

Ça ne s'improvise pas et le rendu gagnera en crédibilité .

 

Pour l'angle de vue il est évident qu'une vue 3/4 avant serait adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@requiem78 merci pour ton avis. Effectivement les oreilles et d'autres traits me pose quelques soucis ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@yun77, oui merci pour ta réponse. je commence à chercher quelques ref sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Ultra compliqué ton illustration !! Je ne connais ta référence mais l œil au sommet du crâne !! C est un peu bizarre !! Perso je mettrais l œil au niveau du front et a l'horizontal pour simplifié le rendu !!

 

L oreille est trop plate et pas assez détaillée  !! Les yeux sont trop en amande et y'a un strabisme !!

 

Tu t es grave compliqué la vie avec ton perso !! Entre la forme de sa tête et l'angle vue !! Pas facile d harmoniser le tout !! On a l impression que t as fait chaque morceau indépendamment...

 

Jfinis par des choses positives ! C le drappé et la couleur de la peau 👌🏾👌🏻👌

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@sheity, merci pour ton avis ^^

 

En fait, je suis partie d'un petit dessin... en vrai je pensais pas que ce serait autant d'épreuve. je me suis juste dit, on dessine et on peint xD

 

je suis en train de le retravailler, 'on va pas se laisser abattre par la difficulté'. J'essaie de mieux prendre en compte le fait qu'il tourne la tête mais continu sa marche (donc dos à nous), que le crâne soit mieux adapté au corps, car je veux garder le design de l’œil comme il est. et je me renseigne sur la meilleur façon de faire une oreille.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stefantasy Artworks

Bonsoir !

 

J'ai pris en compte tout les avis postés ! De ce fait, j'ai pu reprendre mon travail depuis la base !

 

L'idée était quand même de garder le design du troisième en verticale (je trouve ça intéressant niveau anatomie), le personnage se trouve de 3/4, c'est bien mieux j'avoue !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci ^^triclopeV2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Il est beaucoup mieux !!!

 

Ce qui saute aux yeux c est l absence de cou sous son menton !!

 

Le nez est un peu plat !!

 

Le masque sur sa tête !! On capte pas si c est la forme du foulard ou c est vraiment un masque car tout est dans les mm tons...

 

y'a du progrès !! 👌🏾👌🏻👌

 

bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

@sheity merci pour ton encouragement ^^

 

Je te confirme que le masque un accessoire détaché du voile.

 

Je dois revoir un peu les effet d'ombre/lumière. Je ne sais pas toujours quand je dois sérieusement noircir ou éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Stefantasy Artworks

Ok ^^

 

Je vais voir tout ce qui peut être amélioré 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...