Aller au contenu

surface Go pour du DP ?


Snidget

Recommended Posts

Bonjour,

Jai une surface Go et je voulais savoir si cette tablette est assez convenable pour dessiner ? Je suis souvent en vadrouille (je suis apprentie et je vais donc régulièrement dun lieu a un autre ) donc je n'ai pas d'ordinateur fixe. La Go me va bien car il est facile de voyager avec.

 

Je n'ai pas le surface pen donc je n'ai pas encore essayer de dessiner, et je n'ai  jamais fait de digital painting , en m'inscrivant ici je souhaite vraiment découvrir et voir si cela me plait.

 

Ca m'embête d'acheter une vraie tablette graphique portable car elle coute cher et je ne sais pas quelle utilisation j'en ferais

 

Pourriez vous me dire si je peux bien apprendre et progresser avec les cours de spartan en utilisant la surface go ? ou si il est preferable d'attendre la fin de mes etudes quand je voyagerais moins.

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais j'ai quand même un peu partout entendu dire que pour une tablette sans ordinateur, il n'y avait qu'Ipad pro et wacom compagnion pour un résultat convenable.

 

Je ne connais pas du tout surface go, et la grande question c'est quel logiciel tu vas utiliser avec.

 

Quand moi j'ai débuté j'ai démarré sur GIMP et ça n'a pas été toujours été très facile de transposer des cours PS sur GIMP (certaines choses sont même impossibles). Pour suivre les cours de Spartan je te conseille d'investir dans un ordinateur (si portable je dirais dans les 400-500€ minimum, il te faut principalement de la ram (8Go c'est pas mal) et une bonne carte vidéo) et PS (12€/mois), c'est clairement ce qu'il y a de plus adapté. Mais d'autres config peuvent s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites