Eporedia 795 Posté(e) 19 juin 2018 Ceci pourrait être un titre de BD mais non, vous y retrouverez mes travaux en cours et mes process Pour inaugurer cette section, voici le wip du dernier challenge sur les mondes parallèles : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-parallele-7-eporedia/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 19 juin 2018 Hello, Je ne suis pas experte mais en regardant ton travail je te dirais de faire attention de ne pas trop surcharger tes paintings de détails dans tout les sens, et peut être de faire attention à utiliser des couleurs qui vont bien ensemble (comme expliqué ici : http://designspartan.com/tutoriels/guide-du-digital-painting-7-couleurs/ ) et aussi de travailler sur la composition de tes images (a savoir comment diriger l'oeil de son spectateur vers un point précis, que sommes nous sensés regarder dans ton image ? Pour cela il y a plein d'astuces, les lignes dans le dessin, la lumière, etc... Un tutoriel ici : http://designspartan.com/info_generale/guide-du-digital-painting-4-le-croquis/ Bon travail en attendant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 20 juin 2018 @tania Merci d'avoir pris le temps de poster tes remarques,cela m'aide à identifier les points que j'aurai à travailler; je vais regarder les liens que tu m'as donné.Sinon félicitations pour ton travail et ta constance dans tes portraits, c'est une de mes bêtes noires ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 20 juin 2018 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 30 juin 2018 <h4 class="user-nicename"><span style="font-size: 100%;">@endorphine voici en image le portrait "fantôme" que j'imaginais sur ton painting</span></h4> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 5 novembre 2018 Je pose ici quelques petits essais divers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 5 novembre 2018 Je pose ici quelques petits essais divers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 26 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 26 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 26 novembre 2018 Comme il faut bien se lancer un jour ou l’autre, voici mon DP de référence, qui n’est qu’en fait plutôt qu’un croquis d’inspiration (sinon le temps d”essayer de le peaufiner, vous l’auriez pour Pâques voire Noël de l’année prochaine !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 9 décembre 2018 Le cadeau de Noël de Leonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 21 décembre 2018 Joyeuses Fêtes de Jul à toutes celles et ceux qui passeront par ici ! En passant, un petit essai : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 23 décembre 2018 Le rendu de l'arbre un peu plus haut est très sympa, j'aime bien aussi le DP de référence limite abstrait, les formes et les couleurs sont bien senties, continue comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yasitoo 98 Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour et bonne fête, Je trouve ton traiter très intéressant, en plus tu est rigoureux dans ton travail, bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 23 décembre 2018 @fuzz, @elyasitoo, Merci pour vos commentaires et je vous souhaites de bonnes fêtes de Noël auprès des personnes que vous aimez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 25 décembre 2018 @lucius, Puisque le secret est levé ! Voici mon DP du Secret Santa 2018 : Et je vous mets en prime le photomontage qui m'a servi de référence : En couleurs : Et pour tout celles et ceux qui n'ont pas eu de cadeaux, les ours polaires affamés ont mangé le Père Noël (par Toni Greis copyright) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts