Eporedia 795 Posté(e) 19 juin 2018 Ceci pourrait être un titre de BD mais non, vous y retrouverez mes travaux en cours et mes process Pour inaugurer cette section, voici le wip du dernier challenge sur les mondes parallèles : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-parallele-7-eporedia/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 19 juin 2018 Hello, Je ne suis pas experte mais en regardant ton travail je te dirais de faire attention de ne pas trop surcharger tes paintings de détails dans tout les sens, et peut être de faire attention à utiliser des couleurs qui vont bien ensemble (comme expliqué ici : http://designspartan.com/tutoriels/guide-du-digital-painting-7-couleurs/ ) et aussi de travailler sur la composition de tes images (a savoir comment diriger l'oeil de son spectateur vers un point précis, que sommes nous sensés regarder dans ton image ? Pour cela il y a plein d'astuces, les lignes dans le dessin, la lumière, etc... Un tutoriel ici : http://designspartan.com/info_generale/guide-du-digital-painting-4-le-croquis/ Bon travail en attendant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 20 juin 2018 @tania Merci d'avoir pris le temps de poster tes remarques,cela m'aide à identifier les points que j'aurai à travailler; je vais regarder les liens que tu m'as donné.Sinon félicitations pour ton travail et ta constance dans tes portraits, c'est une de mes bêtes noires ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 20 juin 2018 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...