Aller au contenu

TEC et WIP dans tous leurs états !


Recommended Posts

Hello,

 

Je ne suis pas experte mais en regardant ton travail je te dirais de faire attention de ne pas trop surcharger tes paintings de détails dans tout les sens, et peut être de faire attention à utiliser des couleurs qui vont bien ensemble (comme expliqué ici : http://designspartan.com/tutoriels/guide-du-digital-painting-7-couleurs/ ) et aussi de travailler sur la composition de tes images (a savoir comment diriger l'oeil de son spectateur vers un point précis, que sommes nous sensés regarder dans ton image ? Pour cela il y a plein d'astuces, les lignes dans le dessin, la lumière, etc... Un tutoriel ici : http://designspartan.com/info_generale/guide-du-digital-painting-4-le-croquis/

 

Bon travail en attendant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania Merci d'avoir pris le temps de poster tes remarques,cela m'aide à identifier les points que j'aurai à travailler; je vais regarder les liens que tu m'as donné.Sinon félicitations pour ton travail et ta constance dans tes portraits, c'est une de mes bêtes noires ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<h4 class="user-nicename"><span style="font-size: 100%;">@endorphine voici en image le portrait "fantôme" que j'imaginais sur ton painting</span></h4>

Endorphine_Concept-art-Foret-480x266.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Comme il faut bien se lancer un jour ou l’autre, voici mon DP de référence, qui n’est qu’en fait plutôt qu’un croquis d’inspiration (sinon le temps d”essayer de le peaufiner, vous l’auriez pour Pâques voire Noël de l’année prochaine !)

 

Statue_inca_in_jungle-001_R-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Joyeuses Fêtes de Jul à toutes celles et ceux qui passeront par ici !

 

Solstice_Hiver_Yule_M2.jpg

 

En passant, un petit essai :

 

Bujin-ga-Samouraïs_Expressii-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu de l'arbre un peu plus haut est très sympa, j'aime bien aussi le DP de référence limite abstrait, les formes et les couleurs sont bien senties, continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne fête,

 

Je trouve ton traiter très intéressant, en plus tu est rigoureux dans  ton travail, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz, @elyasitoo, Merci pour vos commentaires et je vous souhaites de bonnes fêtes de Noël auprès des personnes que vous aimez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius, Puisque le secret est levé ! Voici mon DP du Secret Santa 2018 :

 

DP-Secret-Santa-2018-RM_Final1-1.jpg

 

Et je vous mets en prime le photomontage qui m'a servi de référence :

 

DP-Secret-Santa-2018-Remix_NB.jpg

 

En couleurs :

 

DP-Secret-Santa-2018-Remix_Naturelvignette.jpg

 

Et pour tout celles et ceux qui n'ont pas eu de cadeaux, les ours polaires affamés ont mangé le Père Noël (par Toni Greis copyright) :

 

merry-x-mas-everybody_Toni-Greis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...