Aller au contenu

TEC et WIP dans tous leurs états !


Recommended Posts

Hello,

 

Je ne suis pas experte mais en regardant ton travail je te dirais de faire attention de ne pas trop surcharger tes paintings de détails dans tout les sens, et peut être de faire attention à utiliser des couleurs qui vont bien ensemble (comme expliqué ici : http://designspartan.com/tutoriels/guide-du-digital-painting-7-couleurs/ ) et aussi de travailler sur la composition de tes images (a savoir comment diriger l'oeil de son spectateur vers un point précis, que sommes nous sensés regarder dans ton image ? Pour cela il y a plein d'astuces, les lignes dans le dessin, la lumière, etc... Un tutoriel ici : http://designspartan.com/info_generale/guide-du-digital-painting-4-le-croquis/

 

Bon travail en attendant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania Merci d'avoir pris le temps de poster tes remarques,cela m'aide à identifier les points que j'aurai à travailler; je vais regarder les liens que tu m'as donné.Sinon félicitations pour ton travail et ta constance dans tes portraits, c'est une de mes bêtes noires ! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<h4 class="user-nicename"><span style="font-size: 100%;">@endorphine voici en image le portrait "fantôme" que j'imaginais sur ton painting</span></h4>

Endorphine_Concept-art-Foret-480x266.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Comme il faut bien se lancer un jour ou l’autre, voici mon DP de référence, qui n’est qu’en fait plutôt qu’un croquis d’inspiration (sinon le temps d”essayer de le peaufiner, vous l’auriez pour Pâques voire Noël de l’année prochaine !)

 

Statue_inca_in_jungle-001_R-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Joyeuses Fêtes de Jul à toutes celles et ceux qui passeront par ici !