Aller au contenu

wwardwarf


wwardwarf

Recommended Posts

Jolie boulot!  :) , j'aime beaucoup!

 

Je suis d'accord avec @neira .Et qui dit puissante lumière dit automatiquement fort contraste, couleurs saturées, donc c'est ce que je te conseille, accentue les contrastes et mets des hightlights, sans oublier que le métal réfléchit son environnements plus ou moins suivant les métaux....enfin, je peux me tromper! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça me fait toujours bizarre les fond à moitié remplie ^^" (avec plein de blanc)

En tout c'est propre et si je veux chipoter j'ai une petite impression sur son bras gauche (celui qui est posé), on dirait que son avant bras est légèrement courbé.

Deuxième point, c'est peut-être ton style du coup et excuse moi d'avance si c'est le cas, mais je trouve sa jambe vachement longue par rapport au reste de son corps.  Et si elle était en train de conduire, elle aurait le genoux dans le "rétroviseur".

 

Mais je suis toujours aussi fan de ton travail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le commentaire ^^

l'idée est de faire un dessin minimaliste avec le thème machine fille mais s'en un fond en arrière c'est pas claire et ça donne un peu de profondeur

pour ce qui est du bras tu à raison c'est pas une super réussite mais j'ai pas réussi à apporter une meilleur "réponse"

pour ce qui est de la longueur de la jambe c'est voulu

mon idée et que la fille est à l’arrêt pencher sur le réservoir (un peu plier en faite ) ça jambe gauche tendu (un pied à terre en faite )l'autre on le voie pas

à la cool quoi ^^

pour moi la position en marche serais plutôt Customs

et c'est pas pour moi des rétro mais des protections du guidons (j'ai pas fait de rétro y a des cameras pas besoin de rétro ) ^^

mais je reconnais que design générale est pas forcement logique ci c'était une vrai moto mais j'ai visé l'esthétique plutôt que la logique :)

pour info j'ai l’attention de faite 5 dessins sur le même thème machine (véhicule) + fille différent

dans le même esprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

petit speed painting en pleine période de doute sur mon dessin :(

 

alors un petit retour sur ce que je suis le plus à l’aise (du moins il me semble)

 

speed-painting-152-couleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne doute plus, ce que tu fais est excellent, et c'est vrai que ce dernier, c'est vraiment ta zone de confort et ça se voit ! Mais tes tes petites femmes et robots sont vraiment pas mal, les design font bien manga et tu as une touche personnelle. En tous cas c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas besoin de douter c'est carrément cool ce que tu fais est vraiment top! Pourquoi doutes tu de ton dessin si ce n'est pas trop personnel? De ce qu'il y a sur ton topic il n'y a pas vraiment de quoi douter tu as déjà un style plutôt affirmé et un univers bien à toi et en plus à cela s'ajoute une bonne technique! Continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires ça fait toujours  plaisir ^^

 

pour ce qui est du doute malheureusement ça ce commande pas

 

je peu pas vraiment l'expliquer :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Franchement je suis trés fan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont superbes.

Et je suis de l'avis général, tu n'as pas à douter ( même si c'est dur, on est jamais 100% sûre et content de nous même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...