Aller au contenu

yo!


Shori

Recommended Posts

Salut les artistes :D ! je m'appelle Fandresena ou Shori comme pseudo! j'ai 18 ans et je rêve de devenir concept artist et digital painter professionel mais je n'ai commencer à dessiner qu'en fin 2018 donc visiblement j'ai de la route à faire mais je m'y mets tous les jours sur papier quand je suis dehors et digital quand je suis à la maison ^^ . j'y tiens fort a ce rêve voilà pourquoi j'ai rejoint dpschool ! je me suis déjà dit que c'est peut etre trop tard car je commence a peine a dessiner a 18 ans mais j'aime vraiment l'art visuel alors je prends le risque :) heureux d'etre parmi les meilleurs <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la DPS Shori !

 

J'espère que ton rêve pourra se réaliser. Pour ce faire il va falloir bosser dur pour sûr, et ici il y a de quoi faire, exo hebdo, cours gratuit, payant, forum discord... A toi de fouiner et tout et tout. N'hésite pas à ouvrir des sujets pour demander des conseils en donner discuter ou encore blablater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shori et bienvenue parmi nous :)

 

Alors il n'est jamais trop pour apprendre quoi que ce soit. Pour te dire j'ai changé 3 fois de métier qui demande des années d'étude ^^!

À 18 ans tu as largement le temps d'apprendre et de te perfectionner. Garde la motivation c'est la clé d'une progression plus rapide (même si tu rencontreras tôt ou tard des blocages et c'est normal). Je te souhaite un bon painting ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour la motivation supplémentaire haha ça fait toujours du bien de se sentir dans une communauté accueillante comme ici ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Oh que oui comme le dit Shirown, il est loin d'être trop tard !!

 

Accroche toi et met toute ta passion dans ton projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue !

 

Bon tout est dit, il est jamais trop tard ! J'ai 26 ans et je débute tout juste même si je dessine sur papier depuis un moment !

Et tous les jours au boulot par exemple je me forme sur des nouvelles choses alors même à 70 ans tu peux commencer mdr :)

Courage, j'ai hâte de voir l'évolution :) !

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...