ricoclimbing
@ricoclimbing
@ricoclimbing
salut à tous, je m'appel Anthony originaire de Bordeaux, maintenant je vis à Lyon... depuis le premier confinement je me suis remis au dessin traditionnel après plusieurs années sans avoir pratiquer... je m'y remet doucement et j'ai découvert le digital painting ça m'a beaucoup motiver pour progresser, surtout pour la colo... je mettrai quel dessin que j'ai réaliser en tradi prochainement... j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger et de s'entraider ;) A+ et bonne création à tous ....