Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut 👋, Voici le quatrième croquis de la série 🌟, Je vais voir pour utiliser un brush plus crayon à papier pour le suivant, pour un rendu moins line art et continuer à experimenter. Merci d'avance pour les retours 🙏 À bientôt 🌿
  3. De rien, Perso je ne pourrai plus m'en passer 😉
  4. Aujourd'hui
  5. Hello tout le monde, Rattrapage de hier Plus qu’un et on est bon 😂
  6. Beaucoup mieux ! Les lignes tremblent un peu et continuent de donner un effet un peu mou ici mais top sinon :
  7. Bonjour bonjour, Ci-joint l'exercice 6 avec les mignons oisillons. A plus tard !
  8. Hello @razoken, bien joué ! Un peu de verdure ça fait du bien ☺️ Le plus dur est de poster 😁
  9. Merci @JorisHalgand pour ces retours, les modifications sont faites ! Je vais maintenant me concentrer sur le chapitre 2. Encore merci beaucoup @JorisHalgand @ShozArt pour tout vos retours sur ce chapitre ! ☺️
  10. comme toujours n'hésitez pas a me faire des retours, histoire que je progresse.
  11. Bonjours bonsoir a tous, voici une autre étude sur les Combines de Half life
  12. j'aime beaucoup ce monsieur et sa moustache, désolée j'ai fait aucun effort sur les bijoux !
  13. Bon début Adilas, peut-être légèrement décaler l'ensemble comme par ex : Bon brush.
  14. Salut, J'ai enfin terminé l'exercice 7. Ça m'a pris pas mal de temps, mais je me suis bien amusé 😅. Je suis parti d'un screen du jeu Zelda : Majora's Mask. Le jeu étant assez vieux, ça me laisse pas mal de place à l'imagination. Il y a peut-être un peu trop de détails, mais je rééquilibrerai ça lors des prochaines étapes. Je ne suis pas encore sûr de garder le reflet, je verrai bien. Merci d'avance pour vos retours.
  15. Merci beaucoup ! Comme quoi malgré les générations le problème reste le même ^^' Je connaissais pasQuillbot je me renseignerai dessus. Merci
  16. Hello @razoken et bienvenue à toi dans cette nouvelle aventure 🙂 Bravo, tu as attaqué l'exercice pile comme il fallait... le plaisir avant tout, surtout pour un premier exercice ! Pour une première tentative, tu as en plus de quoi être fier de toi. Tu as eu d'excellents réflexes pour essayer de donner de la profondeur à ta scène et on voit que tu t'es amusé avec les textures sur l'herbe au premier plan. Une chose est sûre, le programme va t'aider à rapidement structurer ces volumes et la logique de la lumière pour donner plus de réalisme à tes futurs décors. Tu démarres l'aventure avec une jolie bases, l'avant/après au dernier chapitre va être sympa à voir ! Hâte de suivre ta progression 🔥 Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, tu le sais bien !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. A très vite pour la suite de ton aventure sur DPS 🔥
  17. les nenuphars sont assez fou, bien joué ! ( les autres aussi sont tres bons mais celui là particulierement j'ai cru que c'etait la photo de base )
  18. Bonjour enrhumé tout le monde 🥲Voila pour aujourd'hui : Amusez-vous bien !
  19. C'est intéressant, je suis aussi sous le statut auto-entrepreneur. Mais du coup, le NAF 7410Z activités spécialisées de design est censé s'appliquer à qui ?
  20. Hello there ! Je déterre un peu ce sujet avec deux illus en cours. Je prend moins le temps de travailler sur ce genre de format ses dernières années, mais le sujet est içi assez stimulant ! Je développe un univers qui s'inspire de la licence monster hunter et pour l'illustrer quoi de mieux que de reprendre leur composition de cover ! J'ai deux trois autre concepts pour cet univers, je les partagerait peut être plus tard ! On commence avec une salamandre dans une forêt de tournesol, est ce qu'elle empoisonne ou électrifie ? Je verrais en avançant l’image ! Et un continue avec un serpent albinos dans un marécage putréfié. Bien plus rough, mais la compo me plait pas mal !
  21. Bienvenue @Nemessias, Nous partageons la dyslexie et la dysorthographie, j'ai bientôt 55 ans, et bien sûr, à mon époque, hormis des 0/20 en orthographe, personne ne m'a aidé, alors aujourd'hui j'utilise QuillBot pour me corriger, et ça marche plutôt bien. 👋
  22. Bienvenue @Elisepoupette, Très beau "pseudo" 💯% 😉 Et il sonne bien, j'ai hâte de voir tes dragons 🤩 👋
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...