Aller au contenu

Exercices Chapitre 1


Lurwing

Recommended Posts

Coucou !

Je me permets de créer un nouveau sujet qui concernera ma progression dans les exercices du chapitre 1.

Toutes les critiques et idées qui me seront données ici me serviront pour la suite du programme, c'est un peu un fil rouge maintenant que j'y pense.

 

On commence par les premiers exo !

 

Exo 1.png

Exo 2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sur l'exercice 2, j'ai beau cherché je ne vois pas quel défaut (je suis une débutante) je pourrais signaler : les couleurs, dégradées et les formes me paraissent vraiment justes. Allez, je me dois de pinailler : sur la forme 1 de la colonne 3, la couleur d'une des faces n'est pas tout à fait la bonne. Idem pour celle de dessous. Je pense que tu aurais dû diminuer l'opacité pour la face bleu de la figure 3-2 .

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

C'est pratique d'avoir des indications d'une autre personne, ça permet d'avoir plus de recul sur le travail effectué.

 

J'en ai profité pour faire l'exercice 2.5

Exo 2.5.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Je rajouterai un peu de flou sur l’arrière plan et la ligne d'horizon, il manque un peu de couleurs chaude sur le fond à gauche mais rien de bien grave. Bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'exercice 3 m'a été le plus galère avec la partie inférieure.

On voit directement le manque de technique pour la terre, c'est pour ça que je pense retravailler cette partie grâce aux retours qui vont m'être envoyés 😄

Exo 3.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites