Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

gros problèmes ordi-tablette


Recommended Posts

cela fait plusieurs jour que je ne peux plus travailler digitalement. J´ai fait ce que Spartan a conseillé de faire , effacer le driver, le réinstaller, actualiser mon logiciel de painting, actualiser windows 10 , reconfigurer ma tablette plusieurs fois. Mais á chaque coup de stylet, mon ordi semble etre trop lent pour bien capter les traits. Le tout charge extremement longtemps et les grandes surfaces sont inimaginables ...

 

N´ayant pas le budget pour un nouvel ordinateur fixe, je suis vraiment frustrée.

 

Auriez-vous une petite idée pour ne pas perdre autant de temps ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,

 

Ton PC dispose de combien de mémoire RAM ?

Il y a des petits trucs pour accélérer un PC.  De nombreux programmes se lancent au démarrage et prennent de l'espace mémoire... (malheureusement, je ne sais plus comment arriver aux paramètres qui permettent d'activer ou désactiver le lancement au démarrage).

J'utilise aussi le logiciel "CC Cleaner" (gratuit) qui permet de nettoyer les fichiers inutiles ainsi que les fichiers "registre".  Cela permet également d'accélérer le PC.

Une dégragmentation de ton disque dur, si jamais fait, peut s'avérer utile également.

Et si tout cela ne change rien, on peut voir la suite ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...