Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut à tous !


Setsu

Recommended Posts

Et bien Hello  ^^

 

Je crois qu'il est de coutume de se présenter avant toute chose donc me voilà :

 

Je m'appelle Valentin et je suis situé sur la ville du Mans depuis peu!

 

J'ai 31 ans et je suis un mordu de digital art ! J'ai commencé à dessiner vers l'age de 14 ans et j'ai tenu bon pendant 3 ans jusqu'à atteindre un niveau correct. Mon dernier dessin date de Mai 2004 et depuis ce jour malheureusement, sans que j'ai pu expliquer pourquoi, je n'ai plus retouché à un crayon. J'ai tenté de me motiver en achetant une tablette Intuos Pro mais malheureusement cela fait 3 ans grosso modo qu'elle était dans son carton. Mais depuis peu je crois que je vois le bout du tunnel et j'ai une furieuse envie de dessiner. Cela fait maintenant une petite semaine que ma tablette trône fièrement sur mon bureau mais constat: j'ai tout perdu ! La perspective, les proportions, mon trait, et pire, mon imagination. Sachant que je ne réussirais pas tout seul à redémarrer, j'ai fait le choix de rejoindre cette communauté car un cadre me sera salutaire.

 

Mes passions sont l'art sous toutes ses formes, musicien et chanteur, ancien touche à tout ^^ Depuis quelques mois également de la sculpture sur bois, voilà ^^

 

Je pense que j'ai fait le tour rapide de la présentation, l'essentiel sera fera via les topics et sur le discord bien sur !

 

Maintenant il va falloir que je prenne mon stylet et que je m'y colle, car regarder des vidéos de digital art en étant purement et simplement spectateur ne m'apportera pas grand chose, pour évoluer faut rester actif !

 

Merci pour votre accueil et en route pour l'imaginaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @setsu et bienvenue :)

Un artiste touche à tout, hâte de voir ton imaginaire !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shirown !

 

Moi aussi, j'ai hâte de fouiller dans tout ca grâce au cours de Spartan !

En tout cas merci pour ton accueil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...