Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

suilad à tous

Arnaud Lefevre

Recommended Posts

bonjour a tous je me présente en quelques mots car je suis très souvent introverti et associable ...

je m' appelle Arnaud Lefevre j' ai 28 ans j' habite dans ma petite maison qui est encore en travaux d' ailleurs ... le dessin ça prend du temps.

j' ai fais des étude au beau art pendant 3 ans mais mon coté associable  et pragmatique à repris le dessus pour faire au final de l'architecture.

J'ai découvert Digital Painting scool via les tutos vidéo YouTube de Spartan qui sont juste excellentes d' ailleurs.

Si je suis ici c'est pour travaillé d' avantage mon coup de crayon... et pour m'essayer aux challenge et au exercices pour gonfler mon ego .

A court terme mes projets artistiques seront basés sur du caractère design dans des univers steam Punk, et a long terme je souhaite devenir un maître des plans Si-Fi pour créer mon propre manga / animé /film

Je suis plutôt caleçon ( voila pour la petite note d' humour afin de paraître plus sociable car je fais des effort, merci pour avoir lu ça.)

ne vous gênez pas a me descendre dans mes créations ça fait toujours plaisir e pouvoir s' améliorer.

Salut @arnaud-lefevre et bienvenue !

Du charac design, du steampunk... c'est bon je m'abonne :)

Oui @eporedia l'ego artistique est un vaste sujet ^^.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3