Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Problème avec la newsletter de DPSchool


Brushinobi

Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà j'ai récemment changé l'adresse mail de mon compte DPSchool, car la boîte de réception (outlook) a tendance à mettre régulièrement les mails de DPSchool en spam (même en lui indiquant à chaque fois qu'ils sont pourtant légitimes) et n'affiche pas les images, mais malheureusement même si l'adresse pour me connecter à changé je reçois toujours les mails sur l'ancienne...

 

@Spartan L'une des personnes gérant le site pourrait-elle mettre à jour votre base de donnés afin que je reçoive les mails à la bonne adresse ?

 

Merci beaucoup et désolé du dérangement !

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven Hello l'artiste, bien sûr qu'on peut régler ça. En fait c'est normal, l'adresse sur le site et l'adresse pour l'envoi des newsletters sont deux systèmes différents, c'est donc normal. Il faudrait que tu cliques sur le lien de désabonnement au bas des emails de newsletters (avec l'ancienne adresse évidemment).

Et si jamais ça ne marche pas tu nous fais un petit mail depuis Contact et je te le ferai manuellement.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan !

 

Mais du coup en faisant ça l'ancienne adresse sera désinscrite, mais où dois-je ajouter la nouvelle afin de toujours recevoir la newsletter ? Je n'ai pas envie de passer à côté ! ;-)

 

À la limite ça ne me dérange pas de la recevoir sur les deux adresses tant que je la reçois sur la nouvelle directement sans avoir à faire de transfert de mails (des fois que je supprime l'ancienne dans quelques temps :-p)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme tu ne t'es pas ré-inscrit sur le site en effet ta nouvelle adresse n'a pas dû être ajoutée à la liste. Fais-moi juste un petit mail avec ancienne adresse, et nouvelle pour modification et je te fais ça. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...