Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chap.1-par Romi (besoin d'avis)

Romi

Recommended Posts

Bon voilà je me suis coller sur le premier exo et je voudrais savoir si à ce stade c'est plutôt suffisant pour passer à la suite.

J'ai remarquer que je n'étais pas capable de faire des dégradés et des aussi belles transitions que Spartan, ce qui me frustre un peu puisque j'avais déjà commencer cette exercices puis abandonnez, puis repris car je suis comme probablement tout le monde ici un éternel insatisfait;

Voilà le machin :

DPS-1-1-ex2-fini.png

Hello Romi,

dans l'ensemble tu t'en sors bien. C'est dommage que tu aies mis ces croquis derrière l'exercice ça enlève un peu de lisibilité. Je te dirai de faire attention à tes bords qui sont parfois un peu irréguliers et également tes transitions qui manquent un peu de dégradés comme pour l'exemple tout en bas à droite.

En l'état tu peux tout à fait passer à la suite. Tu auras l'occasion de t'exercer au blending sur des exercices qui vont arriver très prochainement.

Allez zouh on attend la suite :)

Merci de la réponse oui je ne me suis pas spécialement servie de la rotation je pense que j'aurai pu gommer plus efficacement avec cette outil et pour les transitions entre les couleurs j'ai effectivement du mal.

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-51.png

Voila sans les gribouillies.

et j'ai commencer la montagne hier soir 30min et la aujourd'hui pendant 20min je continue... le rendu est-il plutôt correct pr le moment?

romilasso1.png

je précise que je ne cherche pas à coller parfaitement à la photo, j'essaie plutôt de comprendre comment fonctionne les élements pour allez plus vite et produire le même résultat sans être une copie conforme.

Pour le moment tu pars très bien, tu restes dans une approche très globaliste sans rajouter de détails, c'est exactement ce qui est demandé. Continues comme ça tu tiens le bon bout :)