Nioko 854 Posté(e) 6 décembre 2018 Salut à tous ! Voici ici une sorte d'étapes par étapes de l'une de mes dernières créas. Faites à la main pour le croquis et l'encrage puis colorisé sur toshop. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à faire des commentaires et critiques bien sur ! St michel et le dragon Croquis et début encrage Encré et scanné Aplats fait avec toshop Les lumières et les ombres Colorisé Ajout d'un fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodouille 0 Posté(e) 6 décembre 2018 Sa claque du début jusqu’à la fin Chapeau Nioko (l'encrage c'est pour que ce soit plus simple a scanner ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioko 854 Posté(e) 6 décembre 2018 Merci beaucoup ! Oui exactement et aussi parce que j'aime beaucoup encrer avec des rotrings, ça me fais penser a des dessins de comics! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts