mrgnocchi 3,509 Posté(e) 8 décembre 2018 bonsoir tout le monde je suis en train de pratiquer l'exercice de croquis je fais une rotation de ma feuille via la touche r j'ai souvent un bug de line mon trait se décale quand je tire mes lignes pourriez vous me dire comment je répare se bug sa serait gentil je vous souhaite une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, J'ai eu ce même type de souci au début avec mes lines. J'avais cru remarquer que ce bug apparaissait quand je traçait un trait trop près d'un repère. Normalement, tu devrais pouvoir régler ce pb en enlevant ton repère vertical et en dézoomant un peu avant de tracer. J'espère avoir pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 18 décembre 2018 Je te remercie pour ton aide je te souhaite une très bonne soirée et une bonne continuation @margosurlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,365 Posté(e) 19 décembre 2018 Salut Mr Gnocchi (ce pseudo déchire ! J'ai faim maintenant...) Je ne sais pas sur quoi tu travailles mais pour ma part il m'arrivait d'avoir des problème de lignes qui partent vrille aussi quand j'oubliais de désactiver la saisie tactile de ma tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgnocchi 3,509 Posté(e) 19 décembre 2018 Salut dameesil C’est intéressant de le savoir je l’ignorait pour ma part je désactive automatiquement le tactile je trouve que sait plus gênant que autre chose après sa reste que mon avis. je te remercie pour ton retours et je te souhaite une très bonne continuation. ps. Vive les gnocchi au fromage. @dameesil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts