Labatate 0 Posté(e) 9 décembre 2018 Salut ! Voici quelques dessins fait du papier mais aussi sur ordinateur Malheureusement je ne suis pas rapide, alors j'ai pas beaucoup de dessin a montrer :c J'utilise le logiciel Krita qui me convient pour l'instant essaie d'emotes J'espère que cela vous plaira :3c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 9 décembre 2018 Tu te débrouille vachement bien bravo a toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatate 0 Posté(e) 9 décembre 2018 @mr.runningman Merci ! :> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 décembre 2018 La 1ère et la dernières colos sont nickel !!! Les croquis sont bien aussi Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatate 0 Posté(e) 10 décembre 2018 @sheity Merci ^3^ Je me doutais que cela arriverais ce ne sont pas des croquis mais des dessin au crayon, l'ennui, c'est que je dessine en petit, donc avec un scan nous voyons en gros le grain de la feuille : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 11 décembre 2018 Magnifique ! :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 11 décembre 2018 Ah, un utilisateur de Krita ça faisait longtemps ! :D Stylé en tous cas, ça vaut le coup de passer du temps en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatate 0 Posté(e) 11 décembre 2018 @steeve Merci beaucoup Steeve 💗 @gautier-viller Content d'apprendre que je suis pas le seul a utiliser Krita :p, et merci ! le résultat est cool, mais je devrais sérieusement augmente ma vitesse d'exécution, c'est nécessaire ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 11 décembre 2018 Très chouettes tes images :-) Je trouve que le grain donné par le scan ne gêne pas du tout, ça donne un style. J'utilise aussi Krita depuis quelques temps (avant je dessinais sur Gimp), mais je suis encore en phase de découverte dessus. Tu ne vas peut-être pas très vite, mais le résultat en vaut la peine. Je viens de voir une ancienne vidéo de Spartan qui interviewe l’illustrateur Lorenzo Mastroianni, et il met parfois 7 jours sur un seul dessin. Donc ne te presse pas trop ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts