Aller au contenu

Recommended Posts

Fallait que quelqu'un la fasse...

JurassicParka.png

Les fans de Friends au fond de la salle se rappellerons de la vanne de Ross.

98b01aa0adfcad325ff871e135498b6a.jpg

Bien entendu, je compte lui faire un gilet jaune.

Je suis assez vieux pour avoir vu le premier Jurassic Park au cinéma en étant gamin. C'est l'une des expériences cinématographiques qui m'a le plus marqué. Je pense rajouter Jean Paul Gautier et Karl Lagerfeld dans le délire. Ou alors des dinos en plus. Je sait pas encore, ma compo à bien évoluée par rapport à mon premier rough.

Classe, belle contre plongée.

J'attends la suite, curieux de voir comment tu vas intégrer le reste ;)

Merci Fuzz!

J'ai tenté quelques posings, mais j'ai l'impression que les persos surchargent. Je ne suis pas encore convaincu, alors j'ai avancé le travail en attendant.

JurassicParka-1.png

Pas convaincu par la lumière, on verra ça au prochain épisode ^^

Hello.

Ahahaha. Ok, fallait faire la blague :)

L'angle de vue, la composition et la gestion de la lumière démarrent bien. C'est du bon taff.

Par contre, sur le plan narratif, cela ne fait que reprendre une scène du film sans vraiment le transformer ni faire référence à un conte ou à un anime de notre enfance.

Ce serait peut être pas mal de pousser le projet et de le lier avec une autre histoire ou un autre univers, afin de prendre en compte les contraintes du challenge.

A mon avis, y'a une idée à creuser pour aller un peu plus loin :)

"Le papier c'est ton vrai niveau"

"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney

Mes travaux : https://www.artstation.com/nicolascamiade

Jurassic parka, je signe direct pour le film ahah, l'angle de vue est vraiment pertinent! As tu testé dans la voiture les personnages? genre contre la fenêtre en mode apeuré? ou accroupi contre la voiture? Hâte de voir la suite.

<p style="text-align: left;">Merci à vous!</p>

<p style="text-align: left;">Oui oui, j'ai testé tout ça mais je suis pas encore convaincu, meme si mes mignatures sont remplies d'idees de posing. De toute façon je vais rajouter des trucs c'est certain ^^ Au départ c'est avec des designer de mode, mais j'ai une autre idée.</p>

haha je connaissais jurassic park avec des talons mais pas les parkas ! bien cool pour l'instant

• 3 months later...

JP-06.jpg

Vieux motard que jamais, je l'ai fini le mois dernier x) Comme ça je n'aurais pas de sentiment d'innachevé :P

J’aime beaucoup la contre-plongée, l’idee et le painting en général.

Le seul truc qui me pose problème c’est que je trouve qu’on voit trop la lumière reflétée du phare rouge sur le dino. Ça me paraît incohérent au vu du placement de la voiture par rapport à lui.

A part ça je trouve ça top !

@tchewifull

Ce n'est pas le phare rouge. Comme tu peut le voir en bas, il y a une source de lumière supplémentaire derrière la voiture. Un flare, comme dans le film.

Mais je comprend ta confusion. J'en étais même conscient et a essayé différentes couleurs pour le phare, mais ça surchargais l'illu. Je voulais garder ces 3 parties vertes rouges et bleues. Au final, je ne suis pas hyper content de cette confusion au niveau des sources de lumières rouges. Ca m'aura appris quelque chose ^^"

Merci pour ton retour!

@M.Abdi autant pour moi ! Je pense que la confusion vient du fait que le phare rouge étant à l'extrémité inféro-gauche de ton image, ça donne l'impression que c'est la source lumineuse. Mais avec l'explication tout devient plus cohérent ;)