Aller au contenu

Secret Santa de Noël 2018 !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Voici SECRET SANTA 2eme partie !

 

secret_santa_DPS_2018-1.jpg

 

A l’heure actuelle, chacun des inscrits doit avoir reçu un message privé, contenant le nom de la personne à laquelle il doit faire une illustration de Noël. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au plus vite !

 

Petit rappel :

Exceptionnellement, l’exercice se déroulera du 12 au 25 décembre inclus, pour une remise des cadeaux le 25.

Vous pouvez déposer votre création à tout moment à compter de maintenant, avec autant d’indices, de personnalisation et de dédicaces que vous le souhaitez, mais sans mentionner la personne.

Pas de format obligatoire, ni de sujet, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez cependant profiter de cet exercice pour sortir de votre zone de confort : le but est de faire plaisir à la personne qui vous a été attribuée avant tout !

Pensez à utiliser les réponses de votre destinataire lors de son inscription pour vous aider à mieux connaître ses goûts. Vous pouvez par ailleurs utiliser l’ensemble du forum pour cerner votre cible, découvrir ce qu’elle aime (via sa présentation, sa galerie, ses exos…) mais vous ne devez en aucun cas contacter la personne pour savoir ce qu’elle souhaite !

Vous pouvez vous appuyer sur la période de Noël pour vous inspirer, mais ce n’est pas une obligation.

Vous devrez vous même envoyer votre painting cadeau à son destinataire !

Votre participation doit être remise avant le 24/12 à minuit !

A vos tablettes, mettez-y tout votre coeur !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Go go go ! :D Je sais déjà quoi faire.. et ce sera mignon tout plein. Et sûrement une bête à 4 pattes...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

 

 

@ambre Comme tu as été très sage cette année ce n'est pas un mais deux cadeaux que je te propose.

 

 

 

 

Le dessin en lui même avec quelques concepts.Secret-santa-2018.png

 

Secret-santa-2018-1-concepts.png

Une petite vidéo... Avec une petite mise en scène home made spécialement pour toi qui aime bien l'envoutement et la magie. Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ma tablette m'ayant laché pile pour secret santa, j'ai du faire ça avec les moyens du bord :). J'espère que ça te plaira.

 

 

 

GoT_confrontation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça commence très fort.. :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Joyeux Noël à toi j'espère que cette illu te plairas autant que j'ai eux de plaisir à la faire ;) Passes de bonne fêtes !

 

Secret-Santa-Post.jpg

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël !

 

secret-santa-6.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël.

 

Désolé il n'est pas génial ... J'ai voulu faire les choses bien mais je peux donner que le dessin modèle ... J'ai beaucoup trop de devoir et rendu à faire j'ai fais au mieux. Vraiment désolé mais joyeux Noël.received_995300950658571.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi et tes proches... @eporedia

 

secret-santa-2-1.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous, et en particulier à mon secret santa ;)

 

2018_12_006-santa_002-2.jpg

 

Je n'arrive pas en envoyer de MP à mon Secret Destinataire, du coup @laurefavreau, j'espère que tu auras la notification ;)

 

J'ai essayé de refaire un perso de ta galerie version Star Wars, en espérant qu'elle ramène la paix dans le monde avec ses sabres bleus 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression retombe mon santa secret aura son painting sous le sapin ouff !! J'espère mettre pas spoiler le mien avec tout ceux du dessus! XD

 

Je passe plus par ici avant le 25!!

 

 

 

Je souhaite à toute la famille DPS un joyeux réveillon!!!

 

 

 

santaclausNoos.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne suis-je le seul a ne pas voir ton oeuvre?

 

@laurefavreau je ne te dis pas encore merci..

 

voila ma participation! en espérant que ça te plaira. oui à TOI mon secret Santa! j'ai encore beaucoup appris, je vois bcp de défauts mais je n'ai pas la technique pour y remédier...

 

j'y ai mis toutes mes connaissances, et surtout beaucoup de patience.

 

bravo à tous pour vos oeuvres!

 

Secret_Santa-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne Je ne le vois pas non plus ton painting!?

 

@chaos Ha ha ha!!! Mdr.

 

Voilà ma participation.

 

JOYEUX NOËL A TOUS!! Et surtout, très joyeux noël, mon secret santa! J'espère que mon painting te plaira. :-)

 

secret-santa-2018-wizz-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voila mon dessin pour le secret santa ! Je n'ai pas eu trop de temps mais j'espère que ça ira quand même !

 

DessinNoel.jpg

 

Joyeux noel à tous et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau !!! désolé pour  mon niveau, j'espère que ça te plaira quand même ! Et surtout, JOYEUX NOËL !!!secret-santa-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...