Aller au contenu

Secret Santa de Noël 2018 !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux noël a tous j’espère que ce que j'ai fais te plaira profite bien de cette fin d'année.challange.png

 

<hr />

 

Bonne smeepouille a tous dnace-4.gif<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici mes dessins, je suis désolé, j'ai un peux tricher en utilisant des brush, j'espère que ça plaira quand même. (je me suis amuser à les faire) Joyeux Noel à tous :)Piou777.jpgCiloo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation pour cette année.

 

En ce moment je suis dans un trip 3D, du coup je suis parti sur une pure modélisation de Santa sur son Rudolf Mark XS-18 sur Blender (avec un peu d'aide de MakeHuman) qui j'espère plaira à mon secret santa.

 

SecretSantaNeoflip2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;">RAPPEL:</span>

 

Chaque participant doit lui-même envoyer en mp son painting, à la personne qui lui a été désignée.

 

Pour ceux qui ne peuvent le faire le 25, pas de problème, envoyez-le avant.

 

Bon Noël à tous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté Dps Voici mon tout pitit pitit cadeau pour le Secret de Santa de Noël !! En Espérant que tu trouvera d'où proviens l'inspiration !   cadeaunoel3.jpg

 

Joyeux Noël à Tous !!!

NikiSbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je te souhaite un Joyeux Noël mon Secret Santa ;)

 

(petite voix nasillarde) j'insiiiiiiste pour que tu te joignes à notre banquet mon jeune ami !

 

Nous feras tu l'honneur de fêter le Solstiiiiiice d'Hiver ?! Un ragout des plus ragoutant mais pas piqué des vers , festoyons un peu en attendant et parle moi de tes peurs ...je veux dire de toi , j'ai lu que tu aimes la cuisine et que ta couleur préférée est le vert . Ecoutons un peu de musique . Alexandre Desplat c'est ça ? bien à propos pour un banquet . Tu seras succulent , je veux dire ...euh tu rendras ce souper exquis mon jeune sorcier.

 

secret-santa-6-1.jpg

 

J’espère sincèrement que ce painting te plaira malgré mes lacunes en anatomie et manque de temps j'ai fait de mon mieux pour coller à ton univers .A+ Gana

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopouille à tous !

 

J'ai essayer de faire de mon mieux en espérant que ce petit spectre plaira à son destinataire

 

Noyeux Joël à tous !

 

Secret-Santa-DPS.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, en espérant que cela te plaise mon secret santa, il y a encore beaucoup d’imperfection, très certainement beaucoup d'erreur au niveau des ombres et lumière mais il y a aussi beaucoup de temps et d'amour haha !

 

J’espère que tu reconnaîtras la ref et aussi que tes rêves deviendront réalité ! Joyeux noël ♥

 

Secret-santa-2018-v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

western.jpg

 

Joyeux noël! J'espère que ça correspond à tout ce que tu as écris!

 

Des bisous à tous! Bonne fête <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... soir (je suppose...) !

 

Voilà pour moi ! En espérant que ça plaira à son destinataire !

 

84e5655b0c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi, j'ai essayé de te glisser quelques clins d' œil. Je prie pour être à la hauteur de tes espérances

 

 

 

ssecret-santa.jpg

https://mfsk.carrd.co/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Y a des images excellentes ! Petit rappel : dépêchez-vous de finir et poster demain 25 au plus tard. :) (Je suis dessus moi aussi)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon illustration ! Bon Noël à tous !Secret-Santa-2018-2.jpg

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl  @martinien  @vergil  @la-plume  @yeowango  @archanges  @neoflip  @ganakel  @spartan  @wolfgangguygeuth  @wiqxas  @laurefavreau  @lelamajaune  @chaos  @bloodymary  @peanuts @arnst  @herisson  @ambre  @mcoudert  @aurianne  @nemma  @kreevahan  @lucius  @noos  @eporedia  @stellarinaldo  @tsurunashi  @escapado  @titom  @fuzz  @madison  @pixelroux  @klopha  @moravel  @lbochoco  @vanii-suki  @leuchtend  @lixlat  @bertrand-perrin  @davidm  @nad22  @nioko  @gohlgrinm  @istvan  @quick  @magnus  @stephen77  @mari @skarh  @noiramb  @renten  @atom  @bigfaat98  @nikimaru-sbs  @wizz  @lexplorateurdelennuis  @arktic  @bryan-john-cmche   @ruudh3223  @zompa  @alma  @dyv-art  @goronzor  @caddherik  @helene  @lenshadow  @piou777  @miraachann  @super-furet  @ragoudcep  @asur-misoa  @flora  @blandinef34  @yseult-levrere

 

J'espère que je n'ai oublié personne...

 

Alors pour que tout le monde ait son cadeau, voilà la marche à suivre:

1: Si vous avez déjà postée votre cadeau sur le sujet du forum de Secret Santa, faites un clic droit sur l'image > Copier l'adresse de l'image et ensuite collez l'adresse dans le message privée.

2: Héberge l'image sur un hébergeur en ligne comme --- https://imgbb.com/ --- et colle le lien en MP.

3: Transfère ton painting dans ta galerie, et envoie son lien à ton destinataire en MP.

Comme c'est Noël et que tout le monde est un peu occupé, il n'y a pas de moment précis imposé pour envoyer votre painting. Certains bossent, d'autres sont à la campagne sans réseau, etc etc.. bref.

 

Je déclare donc ouverte la remise des cadeaux, maintenant tout de suite ;)

 

Vous avez jusqu'au 25 minuit pour offrir votre œuvre d'art,

 

 

 

<3 JOYEUX NOËL A TOUS <3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ,

 

J'ai eu du mal à entrer dans la cheminée mais le cadeau est livré  :-)

 

Ha zut j'ai oublié le paquet cadeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...