Quick 1,062 Posté(e) 25 décembre 2018 @super-furet Bonjour, merci pour le 🎁, c'est très beau. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinien 301 Posté(e) 25 décembre 2018 Joyeux noël @renten ! Comme tu peux le voir, je n'ai pas encore fini de peindre ton cadeau, mais la journée ne doit pas se terminer sans que tu n'ais un aperçu. Promis je vais le terminer et publier si possible la vidéo de la réalisation du dessin sur procreate :-) Bonne smeepouille a toi<3 Citer "Les choses extraordinaires sont faites par des personnes ordinaires qui travaillent dur pour avoir des aptitudes extraordinaires." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 25 décembre 2018 ah je suis désolée @quick, mais mon cadeau était pour @ragoudcep mais je prends quand même le compliment :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoudcep 0 Posté(e) 26 décembre 2018 Pas de soucis je partage avec toi ! Il est bien assez copieux cet Oropo 😋! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 27 décembre 2018 @ravenn J’ai tjrs pas eu mon cadeau!! 😢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 27 décembre 2018 Yooooooo ! Mes p'tits peintres ;) Je vous remercie d'avoir été cette année encore, nombreux à participer au Secret Santa. C'est une réussite. Il y a malheureusement toujours 2 ou 3 personnes qui ne respectent pas leur engagement et même quittent le site. Mais bon, cela reste anecdotique. De plus, certains membres étaient déjà volontaires avant le lancement du sujet, pour dessiner pour ceux qui n'auraient rien. Merci à vous. C'est beau, c'est l'esprit de Noel, c'est trop chouki de votre part, je vous aime <3 Je vous laisse donc vous reposer, vous allez en avoir besoin pour la prochaine étude ^^ Bonnes fêtes à tous <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 27 décembre 2018 @aurianne moi non plus... c'est dommage mais l'exercice était cool quand même. Et puis, il y a eu plein de supers dessins postés sur ce topic ! Moi je dis qu'ils sont tous un peu pour toi :) et puis pour moi et puis pour tout le monde en fait :) Passe de joyeuses fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 27 décembre 2018 @lexplorateurdelennuis Merci pour le message de réconfort ^^ nous sommes pas chanceux lol !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 27 décembre 2018 @aurianne Ah bin, je viens juste de recevoir le mien. Ton cadeau ne va sûrement pas tarder non plus... ...sinon tu seras la seule loseuse du topic ! hahaha ! ;) je rigole, évidemment (humour moisi, quand tu nous tiens... :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moravel 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Moi j'ai bien reçu le miens. En plus il est extra , merci encore @SKARH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoudcep 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Je suis désolé de vous annoncer que j'ai eu le plus beau des painting :S ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 28 décembre 2018 @lexplorateurdelennuis Mdr carrément c’est tjrs sur moi qui se passe des trucs pareils!! Je me suis mis tellement de pression pour faire le mien xD et au final nada mdrrrr mais ça va c’est cool ^^ j’en aurais peut être de Ravenn :P la loosseuse va vous mettre la pâté à tt le monde !! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 28 décembre 2018 @ragoudcep ne le soit pas ^^ c’est cool!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 28 décembre 2018 @aurianne cool si Raven envoie un ! ça t'en fera deux parce que je t'en prépare un aussi en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 28 décembre 2018 @lexplorateurdelennuis Nooooon c’est trop gentil!!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 merci infiniment !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 décembre 2018 @aurianne Vu mon niveau c'est pas forcemment un cadeau en fait ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 28 décembre 2018 @ravenn rooo dis pas ça ! chuis sur que tu vas envoyer du bois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 28 décembre 2018 Du coup, le DP que j'ai envoyé tout à l'heure à Aurianne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 28 décembre 2018 @aurianne voici pour toi ce digital même si est pas fini j'espère que ça te remontera le moral :) Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 28 décembre 2018 Bonne fêtes @aurianne , c'est loin d'être fini mais je pense que le message est passé :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 28 décembre 2018 @archanges @lexplorateurdelennuis @ravenn Encore merci à vous deux au final je suis la plus gatée lol @ravenn Oui mais c'est trop la classe d'avoir un dessin d'un modérateur et en plus de toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L Explorateur de l Ennuis 0 Posté(e) 28 décembre 2018 @dyv-art wow Vince, ça défonce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 28 décembre 2018 @aurianne@lexplorateurdelennuis on s'aide les uns les autres :) on est pas tous seul :D Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 29 décembre 2018 Voilà, c'était sûr, @aurianne j'ai rougi :) Vous êtes tous trop chouki <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahoc 1,659 Posté(e) 30 décembre 2018 @vince @archanges @lexplorateurdelennuis @ravenn vous êtes bin cutes omg! <3 Citer I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts