Aurianne 2,726 Posté(e) 30 décembre 2018 @dyv-art Waouuuu il est magnifique!!! *_* Merci beaucoup!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 30 décembre 2018 @aurianne Content que ça te plaise :) ! @lexplorateurdelennuis merci ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 31 décembre 2018 Encore bravo à tous ! On sent que pour beaucoup vous avez mis votre âme dans ces créations. :) @dyv-art : très chouette ! @stephen77 : haha j'aime beaucoup ton illus :D Pour ma part j'ai fini comme promis mon digital painting Secret Santa 2018 : le pokemon redesigné pour @madison : Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 1 janvier 2019 @asur-misoa J'adore !!! Vraiment magnifique ! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 janvier 2019 ARRRRRRRRHHHH je suis à la bourre :/ bon bah joyeux Noel et bonne année en même temps haha voici la recap de tout vos supers Secret Santa ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 2 janvier 2019 (Merci beaucoup <span class="post-user-username">@margosurlo</span> !) Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 5 janvier 2019 Merci @spartan ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts