AngelCyrus 0 Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour à tous, je me présente AngelCyrus. Je vais essayer par ce post de me décrire au mieux afin de faire connaissance. J'ai 38 ans, papa de 3 enfants et fiancé à GwenCreative inscrite également ici depuis peu, atteint d'une maladie génétique et administrateur système. Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours aimé dessiner, et il y a quelques jours de celas, en regardant l'excellente vidéo de spartan sur la XP-PEN 12, je me suis laissé tenter, autant vous dire qu'elle trône fièrement sur mon bureau. et je viens ce jour de terminer mon tout premier digital painting, autant vous dire que je ne suis pas satisfait du résultat comme à chaque fois que je dessine, et je n'ai encore jamais rien créer, j'ai toujours dessiné par rapport as un modèle, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais arriver devant la feuille, je ne sais comment les retranscrire. j'ai donc décidé sur les conseils de Gwencreative, de m'inscrire, car la communauté à l'air top, s’entraide, ce conseil, ce qui est je doit bien vous l'avouer rare de nos jours, surtout sur le net. Je ne vais pas vous embêter plus que ça et vous trouverez ci-dessous mon tout premier DP. (je suis ouvert aux critiques.) Je vous dis à bientôt ami(e)s créatif(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts