Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

improvedline


improvedline

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Moi c'est Boris Schadeck (@improvedline).

 

J'ai 36 ans et je suis actuellement développeur web sur Toulouse.

 

Même si mon métier actuel est technique, j'ai toujours eu une affinité particulière avec le graphisme et le dessin.

 

J'ai découvert les comics étant ado (Strange, ...) et cultivais, par conséquent, le rêve de devenir dessinateur professionnel.

Puis au fil de mes études mon projet s'est éclairci d'année en année et j'ai commencé dans le monde du travail comme graphiste (j'ai même fait un peu de 3D au début).

 

Mais les choses évoluant, je me suis petit à petit tourné de plus en plus vers le code jusqu'à ne faire plus que ça depuis quelques années.

 

Cela dit ça ne m'empèche pas de rester très attiré par le concept art et le digital painting en général (je vais quasi-quotidienement faire un tour sur ArtStation).

 

Et quoi que je fasse, je fini toujours par être happé à nouveau vers une activité artistique...

 

J'ai malheureusement beaucoup perdu en dessin par manque de pratique, mais j'avais tout de même décidé de m'y remettre sérieusement il y a quelques temps, lorsque j'ai découvert le projet de crowdfounding, et là, paf, c'était fini, j'avais trouvé comment j'allais m'y remettre sérieusement.

 

Je vais donc faire de mon mieux pour suivre ça assidument et progresser au fil des semaines.

 

J'ai hâte aussi de découvrir vos créations et que l'on puisse tous s'entraider dans cette merveilleuse aventure.

 

@ très bientôt donc sur DPS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Improvedline :)

 

C'est vrai que si nous ne pratiquons pas, nous perdons beaucoup en peu de temps malheureusement.

 

Mais ce forum va nous booster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...