Aster1os 0 Posté(e) 7 août 2016 <h1>你好!</h1> Je m'appelle Solal, aka Aster1os :D J'habite au pays du vent et de la lavande, sur l'autoroute du soleil (aka Valence). J'ai 15 ans (10/02, comme ça vous avez aucune excuse pour pas me souhaiter un bonne anniversaire ;D) et j'entre/suis en 1ere S. Je suis plutôt autodidacte et en général peu assidu à propos des cours en ligne, je ne promet donc rien sur mon suivi du programme, mais je posterai et critiquerai sur les forums assez souvent (normalement :c). Niveau technique, j'utilise le bon vieux trio crayon/gomme/papier ( et des fois crayon aquarellable) en travail personnel, et essentiellement fusain et crayon à l'atelier de dessin (cours 2h/sem, sans savoir si je vais continuer). Et j'essaie évidemment de me mettre au digital :) PS: Caleçons pour les mecs et culottes pour les filles, parce qu'une culotte ça s'enlève. Avé césar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 7 août 2016 Bienvenu à toi ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aster1os 0 Posté(e) 7 août 2016 Merci ! A toi aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 7 août 2016 Soit le bienvenue ici Aster1os :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 8 août 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue Solal ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts