Noxis 0 Posté(e) 29 décembre 2018 Salut Bon bah voilà j'ai décidé de me m'inscrire sur ce forum pour partager et améliorer mes connaissances. Je suis dessinateur enfin.. J'ai arrêté depuis longtemps environ 4 ans lool et j'ai repris depuis mars 2018. Avec le travail le temps manque aussi. J'ai quelque connaissances sur photoshop et j'aime beaucoup pratiquer tout ce qui est speed draw, speed painting etc. Fan de jeux vidéo bd manga j'ai 26 ans et j'habite dans la région parisienne. Voilà voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 0 Posté(e) 29 décembre 2018 Bienvenu Noxis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 1 janvier 2019 Salut @noxis et bienvenue parmi nous ! :) Speed draw et speed painting, je suis très intéressé de voir ton travail :) Et oui le temps manque avec le travail :/ Personnellement je rajoute 1h pour le dessin chaque jour (enfin j'essai) et puis le week end quand c'est possible ^^. Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxis 0 Posté(e) 1 janvier 2019 Merci c'est gentil !! Pour mes œuvre j'ai créé un sujet pour que vous puissiez voir ce que ça donne. N'hésitez pas à y aller et de donner vos avis 👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts