Andrea Payn 0 Posté(e) 31 décembre 2018 Yo. Je suis Lyonnais, j'ai 26 ans et suis tatoueur de profession ! Comme un peu TOUT LE MONDE sur ce site je suis mordu de dessin depuis que je sais tenir quelque chose dans les doigts, à un moment les feuilles n'ont plus suffit et j'ai commencé par dessiner directement... sur les gens. J'ai toujours bossé en traditionnel en touchant un peu à tout (peinture à la gouache, acrylique, aquarelle, dessin manga, au fusain ect, ect), et j'ai décidé pour Noël de m'offrir une tablette graphique. J'aimerai m'affranchir de toute les limites qu'impose le tradi et apprendre le plus possible. Je touche déjà ma bille sur photoshop depuis 10 ans environ, normalement ça devrait bien se passer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohran 399 Posté(e) 31 décembre 2018 Salut .. bienvenu à toi Andrea. Pour ta remarque sur le tradi, souvent il est bien de maitriser le tradi pour mieux faire du numérique, ce n'est pas une vérité absolue mais c'est bien. Le tradi et le numérique .. je devrai dire l'aquarelle, l'huile , le numérique, sont des médias différents, qui s'enrichissent et se complète. Mon avis qui vaut ce qu'il vaut, c'est de continuer le tradi vu que tu as eu la chance de commencer par ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Payn 0 Posté(e) 31 décembre 2018 Merci beaucoup. Oh que oui je vais continuer le tradi, je souhaite développer le numérique pour découvrir d'autres possibilités en parallèle. Puis tel un fétichiste rien ne me procure autant de plaisir que de gratter le papier <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts