ateo9480 0 Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour à tous et à toutes.Je me décide enfin après plusieurs jours à passer sur le site DP.School à me présenter. À ce jour, j'ai 33 ans, j'habite actuellement dans le sud-ouest. Je suis comme vous, je pense, un grand passionné d'art en général et comme quelques-uns aussi depuis aussi loin que je m'en souvienne, d'où ma présence ici. J'ai plusieurs passions dans la vie et du coup, j'ai un emploi du temps bien chargé suivant les périodes de l'année. Je n'ai pas vraiment fait d'étude, j'ai arrêté celle-ci très jeune pour travailler dans quasiment tous les corps de métier du bâtiment (à l'exception de la peinture, même si j'en ai fait un peu et de l'électricité, car j'ai de gros soucis avec les couleurs, pour exemple sur le test d’ ishihara, si je ne me trompe pas dans le nom, je n'arrive pas à atteindre le niveau 2.) En passant également par la planche à dessin et des logiciels de DAO pour concevoir des maisons. J'ai des connaissances dans plusieurs logiciels même si la plupart d'entre heu aujourd'hui, je n'ai plus vraiment le temps de m'amuser dessus. Seul, 2 restes en courses. Bien entendus Photoshop et un autre qui est basé sur de la 3d qui s'appelle Cinéma 4d. Depuis peu, j'ai découvert "réellement" le digital painting en tombant sur les vidéos de spartan, je sais, c'est fous, en fait, je connaissais, mais pas de nom, et j'avoue que je suis depuis très longtemps fan de ce genre d'illustration que j'ai toujours admiré. Il est venu le temps pour moi "d'essayer" d'en apprendre un peu plus sur cet art-là. J'ai investi dans une bonne machine l'an dernier que je me suis monté, car je continue à travailler sur les logiciels citaient plus haut quand le temps me le permet. Voici ma configuration actuelle : Intel i7 7700K en watercooling 32go de ram (ddr4) carte graphique gtx 1080 ti pour la carte mère je ne me souvient plus trop du nom, je sais que c'est une asus 2 disques dur ssd ( 500go pour le système et 250 go pour photoshop et cinéma4d ) 2 autres disques dur interne de 1 to pour mes fichiers et 2 autres disques dur externes aussi pour mes fichier. L'un de 2 to et l'autre plus petit de 500 je crois. J'ai mis tous çà dans un bon boîtier nzxt 700i Pour travailler, j'ai plusieurs tablettes, j'ai commencé par une petite wacom qui est rangé maintenant depuis plusieurs années dans le placard, ensuite, j'ai une huion 610pro et il y a tous juste quelques jours seulement, je me suis fait mon cadeau de noël en me prenant la XP-PEN artist pro 22". Un vrai confort pour la derrière même si je rencontre quelques petites difficultés de pression des stylets, je passerai plus tard sur un autre topik, car je ne trouve rien sur mon problème. J'ai couplé tous çà sur 2 écran même si actuellement, j'en ai plus qu'un seul de brancher. La principale est un écran de 27" et l'autre un écran de 22". J'essayerai de vous faire partager une petite photo de mon espace de travail dans quelques jours, car je vais commencer quelques petits travaux. Donc voilà pour moi, une petite présentation qui est "peut-être" un peu longue. Merci à tous et toutes de m'avoir lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 1 Posté(e) 1 janvier 2019 Bienvenue sur DPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ateo9480 0 Posté(e) 2 janvier 2019 Merci à toi ;) Petite question, es ce que vous voyez mon mess (ou mes mess) avec des codes balises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts