Aller au contenu

Suizou


Suizou

Recommended Posts

Je fais simple.

 

Philippe, je viens de l'informatique.

 

25 ans. mais j'en fais 18... J'ai découvert DPS en surfant sur internet (étant informaticien choper des infos c'est un peu la base des bases.

C'est tellement simple de faire des recherches que j'ai les ouvrages de James Gurney (Color and light, Imaginative realism) Je suis en train de les traduire pour mon compte histoire d'avoir à éviter de les relire en anglais mais les conseils dedans, comme la forme donnée par la lumière les sources de lumières et d'autres, sont vraiment intéressant. Le plus intéressant est la partie "Premixing" qui est pour moi la partie que j'appréhende le plus car ça me SAOUL beaucoup de devoir préparer une palette pour peindre, franchement le mélange de palette en traditionnelle est Chiant je trouve. Mais je suis obligé de passer par là pour comprendre les couleurs. Et franchement j'ai essayé la méthode des glacis.(Les vrais savent la galère des glacis, les vrais savent).

 

Pourquoi je me suis inscrit : Surtout pour avoir des conseils en termes de matos (Vous allez voir c'est abusé comment je galère) et avoir un visuel clair sur mes débuts.

Je suis surtout intéressé par l'animation. Si dans 2 ans je peux réussir à me vendre ça serait cool.

 

Je viens du traditionnelle et mon scanner est pourri de chez pourri des peintures qui rendent bien à l'oeil sont totalement massacrés par mon scanner, Mon téléphone à clapet rend mieux ces peintures des fois. (C'est au petit bonheur la chance)

 

Voilà un exemple de ce qui est le bazar donné par mon scanner :Soir.png