Scrihb 3,881 Posté(e) 10 janvier 2019 Voilà mon speed painting en à peu près 1h, Pas évident de combiné ensemble ! je trouve ce rendu un peu dégueulasse quand même ^^ mais bon c'est le jeu ! Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 10 janvier 2019 En 50 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
w1duygu 0 Posté(e) 10 janvier 2019 @petignome et @steven olala ils me plaisent beaucoup ! *o* @ruudh3223 sympa sa tenue, c'est original je trouve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 11 janvier 2019 @w1duygu c'est gentil :-) mais bon je vais quand même continuer à m'entraîner xD sans mauvais jeu de mot je me rends compte c'est vraiment tout un art de peindre rapidement ! ^^ En tout cas félicitations aux différents participants ! C'est vraiment pas un exercice facile et franchement je trouve les résultat sympa :-) continuez comme ça ! Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,606 Posté(e) 11 janvier 2019 wow félicitation à tous, vous avez eu des supers idées, voici ma participation, j'espère que j'arrive pas trop tard :) (j'ai dû y passer 30 minutes je pense) Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 11 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksparky 1,512 Posté(e) 11 janvier 2019 55 min pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch87 579 Posté(e) 11 janvier 2019 j'ai tentée mais bon ça viendra avec le temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 12 janvier 2019 Réconciliation en 1h pile Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 janvier 2019 1h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,881 Posté(e) 12 janvier 2019 Non ben ya pas à dire, c'est toujours très short 1 heure :'( ... pas pu faire mieux et en plus pas très original vu ce qui a déjà été posté ^^' ... @necrosphere : gros coup de coeur pour ta luciole jedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 12 janvier 2019 Je suis surpris ! Y a des super trucs, surtout pour ceux qui ont réussi à mixer plusieurs thèmes ensemble. @baha @baha très bien ! Un peu plus de définition de l'environnement (mur, sol) et une meilleure lumière aurait été mes conseils pour l'étape suivante :) Bravo pour 1h c'est top. Voici pour les miens, je me suis fixé seulement 30 minutes par speed. 'Me suis aidé de références. Fiou... 30 mn c'est court quand même.. x_x Djinn alcolique : Réconciliation : Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,881 Posté(e) 12 janvier 2019 Zêtes bien aimable sieur @spartan, merci pour les remarques ;) .... bon par contre t'étais pas forcément obligé de nous claquer derrière tout ça 2 speeds qui nous prendrait le quadruple du temps hein, pffff ^^' Il me fait de la peine ce pauvre djinn ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 12 janvier 2019 Haha "désolé" j'imagine :p Et de rien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femtozaza 0 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour à tous, pour ma part, double dépucelage pour reprendre le terme d'herasy: Premier digital painting et première image postée ici... Je suis carrément débutante (ça se voit je sais).. Soyez pas trop sévères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 12 janvier 2019 Salut à tous!! Alors voici ma Luciole Jedi faite en 1 heure délais respecté. Triste d'avoir un sabre qui brille plus que sa queue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Muss 1,129 Posté(e) 12 janvier 2019 J'ai finalement réussi à me motiver malgré un léger manque d'inspiration ^^ J'ai commencé la semaine avec un djinn des alambic un peu imbibé, et j'ai pris une petite heure ce week-end pour la course folle d'une luciole jedi en pleine forêt de bambous... Mieux vaut éviter de s'y balader quand elles s'y retrouvent en groupe :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicduf 491 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, voici un djinn qui a trop bu de gin, en 1h (ça passe vite!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Lecomte 0 Posté(e) 12 janvier 2019 J'ai un peu bâclé l'ensemble mais j'ai tenu le timing. Je pense que ça reste compréhensible, il aurais peut être fallut jouer sur une autre source de lumière plus chaude pour faire un beau contraste de chaleur/couleur mais pas le temps et ma composition aurais pu être plus proche du djinn, on va dire que j'ai mis peu de temps dans la réflexion de la compo et plus a travailler mon ambiance... N'hésité pas à critiqué (de façon argumentative ^^) ça m'aidera à m'améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 janvier 2019 Bon j'suis parti sur Djinn Alcoolique, qui fait son autoportrait.... J'espère ne pas être HS xD En espérant qu'il vous plaira, ça m'a pris 45mn, j'ai voulu aller aussi vite que possible, éviter de trop réfléchir sur le dessin et les détails, me focaliser sur l'ambiance etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 13 janvier 2019 Speed pour luciole jedi, ça faisait longtemps que j'avais pas participé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,970 Posté(e) 13 janvier 2019 Luciole Jedi. 1h. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nejinyu 429 Posté(e) 13 janvier 2019 J'ai essayée de travailler avec les 3 étapes : le line, les valeurs puis les couleurs mais en 1 h, l'étape couleurs à sautée ahah : Citer ... .... ... ... ... ... en cours de progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 13 janvier 2019 Bravo a tous y’a des choses geniales, et des mix de thèmes...inattendus! Voici ma luciole jedi peinte en 1h... pas facile! Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
key 474 Posté(e) 13 janvier 2019 J'ai passé plus de temps à essayer de faire une pose correct qu'à peindre ! XD et j'ai oublié de lui faire des ailes, la pauvre !! mais bon c'est fait ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts