Aller au contenu

Exercice #121 - Semaine du 07/01/19 : Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Voilà mon speed painting en à peu près 1h, Pas évident de combiné ensemble ! je trouve ce rendu un peu dégueulasse quand même ^^ mais bon c'est le jeu !

 

Defis-1-DPS.jpg

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@petignome et @steven olala ils me plaisent beaucoup !  *o*

 

@ruudh3223 sympa sa tenue, c'est original je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@w1duygu c'est gentil :-) mais bon je vais quand même continuer à m'entraîner xD sans mauvais jeu de mot je me rends compte c'est vraiment tout un art de peindre rapidement ! ^^

 

En tout cas félicitations aux différents participants ! C'est vraiment pas un exercice facile et franchement je trouve les résultat sympa :-) continuez comme ça !

 

 

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow félicitation à tous, vous avez eu des supers idées, voici ma participation, j'espère que j'arrive pas trop tard :) (j'ai dû y passer 30 minutes je pense)

 

DPS-speedpainting121-rendualma.jpg

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ben ya pas à dire, c'est toujours très short 1 heure :'( ... pas pu faire mieux et en plus pas très original vu ce qui a déjà été posté ^^' ...

 

djinn-alcolo.jpg

 

@necrosphere : gros coup de coeur pour ta luciole jedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris ! Y a des super trucs, surtout pour ceux qui ont réussi à mixer plusieurs thèmes ensemble. @baha

 

@baha très bien ! Un peu plus de définition de l'environnement (mur, sol) et une meilleure lumière aurait été mes conseils pour l'étape suivante :) Bravo pour 1h c'est top.

 

Voici pour les miens, je me suis fixé seulement 30 minutes par speed. 'Me suis aidé de références. Fiou... 30 mn c'est court quand même.. x_x

 

 

 

Djinn alcolique :

 

Speed_painting-djinn-38s.jpg

 

 

 

Réconciliation :

 

Speed_painting-reconciliation-37-s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zêtes bien aimable sieur @spartan, merci pour les remarques ;) .... bon par contre t'étais pas forcément obligé de nous claquer derrière tout ça 2 speeds qui nous prendrait le quadruple du temps hein, pffff ^^'

Il me fait de la peine ce pauvre djinn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha "désolé" j'imagine :p Et de rien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part, double dépucelage pour reprendre le terme d'herasy: Premier digital painting et première image postée ici... Je suis carrément débutante (ça se voit je sais).. Soyez pas trop sévères.

 

Défi-DPS.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Alors voici ma Luciole Jedi faite en 1 heure délais respecté.  Triste d'avoir un sabre qui brille plus que sa queue...

 

SpeedpaintingJanvier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à me motiver malgré un léger manque d'inspiration ^^

J'ai commencé la semaine avec un djinn des alambic un peu imbibé, et j'ai pris une petite heure ce week-end pour la course folle d'une luciole jedi en pleine forêt de bambous... Mieux vaut éviter de s'y balader quand elles s'y retrouvent en groupe :P

 

2019-01-07_djinnAlambic.jpg

 

2019-01-07_lucioleJedi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici un djinn qui a trop bu de gin, en 1h (ça passe vite!)

 

Djinn.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bâclé l'ensemble mais j'ai tenu le timing.

 

Je pense que ça reste compréhensible, il aurais peut être fallut jouer sur une autre source de lumière plus chaude pour faire un beau contraste de chaleur/couleur mais pas le temps et ma composition aurais pu être plus proche du djinn, on va dire que j'ai mis peu de temps dans la réflexion de la compo et plus a travailler mon ambiance...

 

N'hésité pas à critiqué (de façon argumentative ^^) ça m'aidera à m'améliorer !

 

djin-alcoolo2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Djinn-Alcoolique.jpgBon j'suis parti sur Djinn Alcoolique, qui fait son autoportrait....

 

J'espère ne pas être HS xD

 

En espérant qu'il vous plaira, ça m'a pris 45mn, j'ai voulu aller aussi vite que possible, éviter de trop réfléchir sur le dessin et les détails, me focaliser sur l'ambiance etc.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed pour luciole jedi, ça faisait longtemps que j'avais pas participé ^^

 

luciole-jedi-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayée de travailler avec les 3 étapes : le line, les valeurs puis les couleurs mais en 1 h, l'étape couleurs à sautée ahah :

 

PODefi070119.jpg

... .... ... ... ... ... en cours de progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous y’a des choses geniales, et des mix de thèmes...inattendus!

 

Voici ma luciole jedi peinte en 1h... pas facile!

 

Illustration_sans_titre-2-5.jpg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luciole-jedi_07.01.2019.jpg

 

 

 

J'ai passé plus de temps à essayer de faire une pose correct qu'à peindre ! XD et j'ai oublié de lui faire des ailes, la pauvre !! mais bon c'est fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...