Biquette59 4,314 Posté(e) 6 février 2019 Merci pour tes commentaires @stephen-step-cornu je vais corriger cette asymétrie sur la suite des exercices :) Et voici mon croquis libre :) Le dessin de mes roses n'est pas terrible j'espère pouvoir corriger cet aspect sur la suite des chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 février 2019 C'est vraiment tres bon ce dernier ( encore une fois ;) ) y'a un p'tit quelque chose qui me dérange tout de même. le museau+bouche sont légerement désaxé par rapport au yeux, soit il y a un soucis de placement des yeux soit c'est la partie basse de la tete qui est mal placé. Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette59 4,314 Posté(e) 7 février 2019 Coucou Step Merci pour ton commentaire. Voici ma correction, je pense que c'est mieux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 février 2019 C'est beaucoup mieux oui mais je pense que tu peux descendre encore un l'oeil droit;) Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette59 4,314 Posté(e) 11 février 2019 Coucou Step, Et voici mon oeil droit descendu et c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Merci pour ton aide :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guunslinger 4,735 Posté(e) 11 février 2019 J'aime beaucoup ton croquis, hâte de le voir colorisé ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquette59 4,314 Posté(e) 12 février 2019 @guunslinger Merci :) j'espère que la version couleur sera sympa ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 février 2019 Nickel ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts