Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) aahhhh grou grou méchant je me cherche encore niveau style c'est pas simple PS: Les disproportions sont voulus 😉 Modifié 17 juin 2019 par Yann Kukolewsky Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 5 novembre 2019 WEEEEEEELLLL de retour sur la plateforme après quelques mois d'absence, j'ai réussi à prendre le temps de peindre deux ou trois choses, j'attends le retour de la commu, la vie est un éternel apprentissage. Des bisous et de l'amour les frangins frangines du stylo ❤️ Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 5 novembre 2019 Salut @Yann Kukolewsky, cool ces travaux ! J'aime bien le travail de le la lumière sur celui de juin. Les 2 derniers sont sympas aussi. Je pense que tu aurais pu détacher un peu mieux les différents plans pour une meilleure lecture de la profondeur, surtout sur le premier. Pour le deuxième, peut-être forcer plus les lumières des torches, peut-être même faire un jaune plus orangé pour avoir vraiment un contraste entre la froideur du bleu et la chaleur des torches (le jaune que tu as utilisé est relativement froid). Le personnages de devant mériterait aussi de se détacher un peu plus. En tout cas tu as de bonnes idées. Continues comme ça !🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 5 novembre 2019 J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'aime beaucoup ton illu avec la maison de baba Yaga 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 5 novembre 2019 Merci pour les retours!!! content que ça plaise aussi ^^ Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 3 décembre 2019 Enfin !!!!!!!! ce projet m'a incité à prendre en main Maya, et... chui plutôt fière de mon mesh de base ^^, et puis j'ai voulu changer de mon registre médiéval fantastique. Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 21 janvier 2020 Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 27 juillet 2020 Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Kukolewsky 1,141 Posté(e) 27 juillet 2020 Citer heu....sauce samouraï s'vious plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 31 juillet 2020 Tes dessins sont superbes ! 😮 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts