Astronomia 1,848 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, voici les 6 croquis :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 8 août 2016 Super réussi. Ton scaphandre rend vraiment bien je trouve, Bravo. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 10 août 2016 Très joli travail ! En effet le scaphandre est bien réussi. J'aime beaucoup ton croquis de la femme en bas, on sent des bases déjà présentes. Je remarque juste de légères différences de temps en temps comme sur la grenouille (patte arrière par exemple) ou légèrement le visage de la femme, aussi un peu sur les montagnes, mais je chipote vraiment. C'est du très bon boulot. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 10 août 2016 Merci à vous ! @admin merci ! Mais je trouve que mes lines ne sont vraiment pas propres. Comme fébriles, et je ne sais pas comment corriger ça. Parce que quand je les croise entre-elles, ça devient vite sale au niveau du croisement (exemple la grenouille). Et quand je fais des lines séparées, ça devient très saccadé (comme la fille). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 10 août 2016 Woa super ! Ils sont tous bien, j'aime bcp la voiture et le paysage, pour le coup leurs lines me paraissent bien propres non ? Le paysage est un tout petit peu plus "écrasé" à l'horizontale que l'original. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 11 août 2016 Wow vraiment bien les montagnes et le scaphandre! Qu'est-ce que tu veux dire par des lignes "sales" ? Est-ce que tu désactives le transfert et le changement d'opacité par pression? Ca évite que le point de sections des lines ne soit plus foncé que les lines elle-même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 11 août 2016 @grit Oui mais pas assez propre pour moi ^^. Les lines de la voiture ont été fait pour la plupart avec l'outil plume. Et pour le paysage, j'ai laissé le fond (ce qui cache les imperfections de mon croquis) @raison Par "sales", je veux dire que les points de croisement des lignes sont trop visibles (exemple: la grouille). Et si je désactive l'opacité par pression, les croisements deviennent juste horribles. Ce qui m'oblige à ne pas croiser les lignes (exemple: la fille) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 11 août 2016 Bonjour @Astronomia, je trouve tes croquis très bien :)) j'aime beaucoup le casque de scaphandre moi non plus je n'arrive pas à gérer quand les lignes se rejoignent, j'obtiens toujours un décalage. Je suppose que ça doit s'acquérir à force de pratiquer le dessin sur tablette.. bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raison 0 Posté(e) 11 août 2016 @astronomania Je comprend ^^. Ton scaphandre est impeccable lui, on ne voit pas les points de croisement, comment as tu fait à ce moment là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts