Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, merci, je jetterai un œil au premier. Le second, je l'aime bien. Le troisième, moins.

Oui merci je l'avais vu. Jvais insister avec, j'ai peut-être raté un truc ^^

@shin-san AAaaaaah d'accord tu as déjà testé !!! Bah non si tu as déjà testé et que tu n'as pas été à l'aise avec, n'insiste pas !

Superbe ton dernier et rapide dis donc !! Bravo !! (par contre l'utérus en arrière plan je suis pas spécialement fan)

Ne te focalise pas sur ce que tu as déjà fait (j'ai le même pb je pense), je crois aussi que ça fait ralentir l'execution comme la progression.

@yun77 l'uterus ne va pas rester comme ça je vais le détailler après ;) pareil pour les arbres en bas, ils ne vont pas rester comme ça, ça ne colle pas avec le reste LOL

Oui ce n'est pas la 1ère fois que je fais un truc que j'adore et que tlm aime et impossible de reproduire. C'est bizarre. Donc ouais je continue. merci en tous cas :)

@yun77 Ah bah pourquoi? c'est un projet un peu perso par rapport à du vécu donc c'est sûr et certain que je ne le retirerai pas lol mais à la fin de la créa peut-être tu comprendras mieux, ou pas.

Hello ici, on prend les mêmes et on recommence !

imprim6.jpg

C'est clairement plus agréable pour moi et le résultat est plus satisfaisant. C'est aussi plus rapide.

4-44.jpg

une fleure pour vous souhaitez une bonne nuit ^^

Coucou,

pour le visage que tu as refais, la forme n'est plus la même, on a l'impression de deux personnes différentes.Pareil pour la forme des sourcils, elle a la mâchoire plus carrée etc.. c'est dommage!

Bonjour @abidaisy merci pour la remarque, de ttes façons je ne suis pas très satisfaite du visage, aujourd'hui je recommencerai

imprim9.jpg

Voilà ça y est je suis satisfaite :) bon je trouve qu'elle a la jaunisse mais au bout d'un moment je ne sais plus comment faire et c'est le lendemain après une bonne nuit de sommeil qu'on trouve la solution lol.

Personnellement je trouve l’exécution de ta femme à l’utérus vraiment très sympa. Même pas encore fini il me semble déjà bien meilleurs que d'autres. L'image est forte (très sombre, les pieds plein de sang qui ressortent de l'image etc..) et le rendu très propre. Je me réjouis de voir la suite !

Hello @ivyart et merci pour ton avis :) c'est un truc assez perso que je fais mais j'avais besoin de le dessiner ^^

Bonsoir, voilà où j'en suis au niveau du charadesign, je galère mais j'ai envie de bien faire. Mais aussi faut que j'avance j'aimerai lui faire 2 tenues différentes.

matrix3.jpg

Hey, voici que j'attaque la version 2001 du perso, et quand je compare à mon 1er essai de 2012, je me rend compte que c'est un mixe entre la seconde et la 3ème tenue, que je n'ai pas encore démarré et que j'ai l'intention de faire.

Alors je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux faire, j'ai imaginé ce perso dès le matrix 1, elle avait une tenue que voici en dessous. Et comme les autres perso de la saga matrix, elle a aussi évolué dans ma tête, elle aura donc une 3ème tenue. Je vais essayer de faire apparaître les matières sans que ça me prenne trop de temps.

matrix4.jpg

Bonsoir, finalement je lui ai mis un short, le tutu ne me plaît plus. Pour la matière de la veste, je fais des patchwork lol, je reprend l'image du cuir, je la déforme et lui applique une propriété. Ensuite je repasse les rainures en foncé et ajoute un peu de lumière. En tout cas, c'est plus rapide qu'une autre méthode pour moi pour l'instant

imprim11.jpgimprim12.jpg

Que de mots en anglais!!! je ne suis pas encore assez balaise pour comprendre ^^ @guillaumegdr de quoi s'agit-il? lol

patchwork, charadesign... allons, je sais bien que la langue de britney spears n'a aucun secret pour toi ;)

allez, une vidéo en fr sur le photobashing :

Un grand merci à @guillaumegdr, je me suis bien amusée à faire du photobashing, bon je trouve que ça fait un peu triche, mais ça va me permettre d'aller plus vite. Et ça rend mieux que si j'avais continué sur ma lancé. J'ai utilisé une photo d'une veste , la photo des bottes que j'ai montré plus haut. Pour le short je n'ai pas trouvé un exemplaire comme je voulais. Il me reste plus qu'à faire les mains avec les gants rembourrés (partagé également dans un commentaire précédent) et ensuite j'attaque la 3ème tenue.

imprim13.jpg

matrix4bis.jpg

Je suis pareil que toi, j'ai mis du temps à utiliser le photobashing et j'ai tjr une petite retenue ^^

ça rend bien, bravo !