Aller au contenu

Projets Sabyprod


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ici, voilà le board est terminé, niveau image, maintenant faut que je travaille le texte. Ca prendra beaucoup moins de temps :)

 

cestfini.jpg

 

Les dernières images.

 

Je viens de poster ça pour l'exo de cette semaine ^^

 

lapinmutant-1.jpg

 

Fait avec les 2 derniers brush partagé par spartan

 

Et du coup ça me donne un peu d'élan pour commencer un challenge, celui de ce mois ci de la page fb Character Design Challenge, thème : Game Of Thrones. Alors mon idée est que je pensais que lorsque ... SPOIL SPOIL SPOIL :

 

Lorsque JS meurt, je pensais vrmt qu'il se reveillerai en tant que marcheur blanc. J'ai été un peu déçue de voir que ce ne fût pas le cas, alors j'ai l'idée de le dessiner. J'espère qqch de badass parce qu'ils sont badass les illustrateurs sur cette page.

 

Images ref :

 

14233287.jpgGOT-1.jpgmarcheur-blanc2.jpgmarcheur-blanc.jpg

 

JON-SNOW.jpgJon-S.jpg

 

1er test position :

 

jonsnowmarcheurblanc1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je trouve :) A mon avis ce serait mieux de lui faire la même coupe de cheveux pour le rendre bien plus reconnaissable, je trouve aussi que la cape devrait être plus tombante, elle part vraiment beaucoup vers l'arrière au niveau des épaules je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jonsnowmarcheurblanc3.jpg

 

@joge pour la coiffure bonne idée, je voulais tester aussi avec sa barbe+moustache. Je verrai après. Pour la cape je l'ai déjà travaillé. J'aimerai ajouter une sous cape car j'ai une image ou il a les 2. Je verrai selon l'effet que je veux donner. Les cheveux tout plaquer c'était pour lui donner vrmt un air glacial. Peut-être moins plaqué... a voir ... je vais attaquer le manteau car j'ai grave du boulot à ce niveau là ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la cape rend bien mieux comme ça :)

Ensuite pour les cheveux tu fais comme tu veux au final, c'est vrai que je m'étais aussi dit que sa coupe fait pas trop "zombie" au final, mais en même temps c'est (je trouve) son principal signe distinctif au niveau du physique, ensuite je suis pas sûr que tout le monde le perçoive de la même façon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @joge, alors hier soir j'ai testé les cheveux et la barbe et ça ne me convient pas du tout, on dirait un vieillard ! Après le but de la page facebook character design challenge, ce n'est pas de faire des personnages ressemblant à 100% aux héros du thème ( LIEN ) je vais juste essayer de gonfler un peu, ajouter des traits. On verra ce que ça donne ^^ mais j'aimais bien l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, voilà où j'en suis, je concidère que je dois être à 40% du boulot. Petit problème de parcours, on a une idée de rendu en tête et on se rend compte que l'autre rendu est mieux, du coup la texture de la tête et du reste n'est pas la même lol. Ca fait très incohérent j'ai hâte d'y remédier pour y voir plus clair. @joge ton idée reste bonne car j'ai quand même fait une petite retouche sur les cheveux ^^ Encore une fois je me répète, mais c'est un vrai bonheur ces brush.

 

imprim03.jpg

 

imprim04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te casses la tête à faire un calque, que tu mets des coups de brush sur celui d'en dessous sans caché l'autre et que tu t rends que sans lui, c'est mieux ^^ aaaah la magie de photoshop.

 

imprim05.jpgimprim06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon je crois que j'ai atteint mes limites. J'ai l'intention d'ajouter des éléments, mais ça n'a rien à voir avec la crédibilité des lumières des matières et du personnage que je veux donner. Ça va je lui trouve plus de charisme qu'au début, mais je ne suis pas sûre de moi... J'aimerai beaucoup avoir des conseils de personnes doué.e.s dans ce domaine , je croise les doigts T_T pour que quelqu'un passe par là. HELP! (pour l'épée ne faîtes pas attention c'est en cours ^^)

 

jonsnowmarcheurblanc5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que de rendre les bords de son manteau plus flou aiderai? Une fourrure comme ça ça n'a déjà de base pas des contours très défini, et avec l'atmosphère que tu as faite ce serait encore plus accentué en principe. En parlant de l'atmosphère, pourquoi ne pas rajouter de la neige qui tombe, y compris devant lui, de sorte à mieux "l'insérer" dans son environnement? Pour terminer, je trouve qu'on voit trop de lignes de contours sur son visage (contour du nez, arcade, mèches de cheveux etc) et l'ombre sous ses arcades devrait je pense s'étendre un peu plus, y compris sur le côté visible de son nez.

 

Ensuite je n'ai malheureusement pas de connaissances très poussé dans les personnages, c'est ce que je considère comme l'un de mes principaux points faibles (parmi tant d'autres en fait hein^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge merci pour tes observations, ralala je venais juste d'ajouter des lignes sur le visage et en fait ce n'était pas une bonne idée hein LOL pour le nez j'y ai pensé aussi, entre les yeux et la raid du nez c'est ça?. Et flouter les bords de la fourrure ok je testerai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui avec la neige ça claque ^^ pour la fourrure j'ai pas réussi à fr un bon flou qui aille mais je pense que c'est à cause des traits de construction qui étaient encore présents que ça n'allait pas, je les ai effacé. En arrière plan les 2 silhouettes seront les 2 marcheurs blancs bien connus, je ferai une épée de glace et j'ajouterai les trous des coups de couteaux en détails ... :) ça va l'faire !

 

jonsnowmarcheurblanc6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même l'épaule gauche @joge ! Merci j'avais pas vu elle parait trop petite maintenant lol. Bon bah à très bientôt avec le boulot terminé à 95% certainement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les traits du visages trop contrastés par rapport au reste de la surface. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre la lumière sur la tête et les mains. Si c'est une lumière diffuse à cause de la tempête, tout doit être moins contrasté, il me semble. T'as des refs pour t'aider là dessus ?

 

Et désolé, j'arrive un peu après la bataille :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @shin-san mieux vaut tard que jamais ça me fait plaisir :)

 

Alors justement j'ai eu le retour d'une amie qui m'a dit qu'il faut que j'estompe les creux du visage et que je change le sens de la main du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, on dirait qu'il a le poignet cassé vers l'intérieur. Son pied gauche pourrait également être tourné un peu plus vers l'extérieur. ça ferait un peu plus naturel, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retravaillé la tête ce soir, demain ce sera la main il faut que je le termine demain la fin du challenge c'est à la fin du mois °_° mais au moins pour une fois je ne me serais pas précipité j'aurai travaillé le dessin jusqu'au bout... Bonne soirée !

 

tete01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bonjour ici, voilà il est terminé mon jon snow macheur blanc LE LIEN GALERIE ICI , je me suis dépêché pour les modifs car on est déjà le 29, et demain j'aimerai faire autre chose. Déjà posté sur Character Design Challenge, si les retours sont positifs je vous tiens au courant sinon non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais vous dire ce qu'il se passe, mon JS marcheur blanc n'a pas du tout de succès sur la page fb character design challenge. Autant ma gladiateuse est montée en flèche à plus de 800 pouces bleus autant là c'est le désert -_- quand tu as plus de 2000 pouces bleus sur cdc c'est énorme, 1000 c'est le top, 500 tu peux être sacrément content. En général quand ça plait ça monte très rapidement à 100 donc en moyenne les illu tournent à 100 likes. Là en 2 jours je n'ai que 10 likes. C'est que ça ne plait pas du tout LOL.

 

Et là pour moi c'est l'incompréhension car j'adore mon perso, j'y ai mis le temps, j'ai bien écouté les petits conseils. Bon le principal c'est que je sois la 1ere fan de mon propre taf :D Ca peut se justifier par le fait que y a bcp de version de js marcheur blanc qui ont déjà été présentés. Mais je ne trouve pas ça suffisant comme excuse. L'égo en prend un coup, mais on lâche rien.

 

Il y  a une chaîne youtube que j'aime assez : CREOSFERA le gars fait que du croquis papier, je ne comprend rien à ce qu'il dit, il y a des sous-titres anglais, mais sa façon de faire me plait beaucoup, j'y adhère et du coup j'ai déjà testé quelques petites choses grâce à ses tutos, tout en digital painting mais en utilisant un brush imitation crayon et en utilisant le moins possible les atouts de photoshop. J'aurai bien voulu faire sur papier, mais ça sera pour plus tard. :

 

feuilles.jpg

 

matiere3.jpg

 

17545403_710204729166283_593374345226203

 

Avec ces tutos j'ai compris que le dessins en croquis peut être tout simplement un moment de détente et non un moment de stress car on se donne un but précis trop dur à atteindre. Il me faut juste choisir des références qui me plaisent et pas trop complexes.

 

Donc actuellement je travaille sur cette référence, une petite maison trop mimi en république dominicaine :D

 

17352007_10158547757240492_1193061341277

 

rd.jpg

 

je passe à la couleur après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...