Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 6 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 juin 2017 Ok, merci, je jetterai un œil au premier. Le second, je l'aime bien. Le troisième, moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 6 juin 2017 @shin-san as-tu vu cette vidéo? Cette spartan qui présente les 2 brush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 6 juin 2017 Oui merci je l'avais vu. Jvais insister avec, j'ai peut-être raté un truc ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 6 juin 2017 @shin-san AAaaaaah d'accord tu as déjà testé !!! Bah non si tu as déjà testé et que tu n'as pas été à l'aise avec, n'insiste pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 juin 2017 Superbe ton dernier et rapide dis donc !! Bravo !! (par contre l'utérus en arrière plan je suis pas spécialement fan) Ne te focalise pas sur ce que tu as déjà fait (j'ai le même pb je pense), je crois aussi que ça fait ralentir l'execution comme la progression. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 7 juin 2017 @yun77 l'uterus ne va pas rester comme ça je vais le détailler après ;) pareil pour les arbres en bas, ils ne vont pas rester comme ça, ça ne colle pas avec le reste LOL Oui ce n'est pas la 1ère fois que je fais un truc que j'adore et que tlm aime et impossible de reproduire. C'est bizarre. Donc ouais je continue. merci en tous cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 juin 2017 Euh... En fait c'est plus carrément l'idée même d'un utérus en arrière plan qui me dérange :s Enfin c'est toi qui voit Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 7 juin 2017 @yun77 Ah bah pourquoi? c'est un projet un peu perso par rapport à du vécu donc c'est sûr et certain que je ne le retirerai pas lol mais à la fin de la créa peut-être tu comprendras mieux, ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 7 juin 2017 Je ne saurais dire pourquoi... Je crois comprendre déjà mais j'attends de voir la suite. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 14 juin 2017 Hello ici, on prend les mêmes et on recommence ! C'est clairement plus agréable pour moi et le résultat est plus satisfaisant. C'est aussi plus rapide. une fleure pour vous souhaitez une bonne nuit ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 15 juin 2017 Coucou, pour le visage que tu as refais, la forme n'est plus la même, on a l'impression de deux personnes différentes.Pareil pour la forme des sourcils, elle a la mâchoire plus carrée etc.. c'est dommage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour @abidaisy merci pour la remarque, de ttes façons je ne suis pas très satisfaite du visage, aujourd'hui je recommencerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 16 juin 2017 Voilà ça y est je suis satisfaite :) bon je trouve qu'elle a la jaunisse mais au bout d'un moment je ne sais plus comment faire et c'est le lendemain après une bonne nuit de sommeil qu'on trouve la solution lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 juin 2017 Personnellement je trouve l’exécution de ta femme à l’utérus vraiment très sympa. Même pas encore fini il me semble déjà bien meilleurs que d'autres. L'image est forte (très sombre, les pieds plein de sang qui ressortent de l'image etc..) et le rendu très propre. Je me réjouis de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 16 juin 2017 Hello @ivyart et merci pour ton avis :) c'est un truc assez perso que je fais mais j'avais besoin de le dessiner ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 19 juin 2017 Bonsoir, voilà où j'en suis au niveau du charadesign, je galère mais j'ai envie de bien faire. Mais aussi faut que j'avance j'aimerai lui faire 2 tenues différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 19 juin 2017 Hey, voici que j'attaque la version 2001 du perso, et quand je compare à mon 1er essai de 2012, je me rend compte que c'est un mixe entre la seconde et la 3ème tenue, que je n'ai pas encore démarré et que j'ai l'intention de faire. Alors je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux faire, j'ai imaginé ce perso dès le matrix 1, elle avait une tenue que voici en dessous. Et comme les autres perso de la saga matrix, elle a aussi évolué dans ma tête, elle aura donc une 3ème tenue. Je vais essayer de faire apparaître les matières sans que ça me prenne trop de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 20 juin 2017 Bonsoir, finalement je lui ai mis un short, le tutu ne me plaît plus. Pour la matière de la veste, je fais des patchwork lol, je reprend l'image du cuir, je la déforme et lui applique une propriété. Ensuite je repasse les rainures en foncé et ajoute un peu de lumière. En tout cas, c'est plus rapide qu'une autre méthode pour moi pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 21 juin 2017 et pourquoi ne pas faire carrément du photobashing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 juin 2017 Que de mots en anglais!!! je ne suis pas encore assez balaise pour comprendre ^^ @guillaumegdr de quoi s'agit-il? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 21 juin 2017 patchwork, charadesign... allons, je sais bien que la langue de britney spears n'a aucun secret pour toi ;) allez, une vidéo en fr sur le photobashing : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 21 juin 2017 Mdr ok ok :) merci @guillaumegdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 23 juin 2017 Un grand merci à @guillaumegdr, je me suis bien amusée à faire du photobashing, bon je trouve que ça fait un peu triche, mais ça va me permettre d'aller plus vite. Et ça rend mieux que si j'avais continué sur ma lancé. J'ai utilisé une photo d'une veste , la photo des bottes que j'ai montré plus haut. Pour le short je n'ai pas trouvé un exemplaire comme je voulais. Il me reste plus qu'à faire les mains avec les gants rembourrés (partagé également dans un commentaire précédent) et ensuite j'attaque la 3ème tenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 juin 2017 Je suis pareil que toi, j'ai mis du temps à utiliser le photobashing et j'ai tjr une petite retenue ^^ ça rend bien, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts