Aller au contenu

Projets Sabyprod


Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton perso est top.

 

La pose bien cool, tout y est vivement la suite.

 

Mais c'est vrais qu'avoir un nouvel oeil dés qu'on dépasse 4 a 5 h d'affiler de painting est essentiel bien souvent c'est à la reprise que l'on s’aperçoit des petit trucs a refaire ou a modifier, mais sincèrement là pour toi il est vraiment bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci tlm ^^ voilà les qq coups de brush en + pour aujourd'hui, encore une fois, je m'arrête là ! La suite les jours prochains comme d'hab, passez une bonne fin de wkd ;) (le dimanche soir c'est sacré)

 

vampire0.jpg

 

PS : Je sais que pour l'instant on n'voit pas tout de suite que c'est un vampire, fin je crois, qu'en pensez vous?En fait je vais rajouter un tout petit peu de sang au niveau de la bouche et faire une main a terre qui dépasse du champ, c'est le charadesign d'un vampire qui vient de manger et qui fume sa clope d'après repas :) Donc j'ai plus envie que son côté vampirique se voit de façon subtile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu as bien avancé, tu as posé les couleurs et tout. Je pense que l'ambiance générale reste encore assez "neutre". Je pense que tu peux aller plus franchement sur les ombrages (car on ne sait pas d'où vient la source de lumière. Tu es censée faire un univers "dark" même s'il y a de la couleur mais ça reste encore en "applat" si je peux m'exprimer ainsi). Pour le côté vampire, tu peux renforcer sur son regard "irréel" (dans les tons rouges ou jaunes) et rien ne t'empêche de dé-saturer sa peau de black. Voilà, j'espère que je t'aurai un peu aidé.

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ! Pour les yeux, oui je vais renforcer tout ça c'est une bonne idée,

 

Pour la peau je veux qu'elle paraisse cadavérique donc grisatre, ça rendra sûrement mieux quand j’accentuerai le côté "irréel" des yeux :)

 

Pour le fond, je vais le rendre plus sombre au niveau du bas mais je n'irai pas dans les détails vu que c'est un charadesign , le côté plat c'est fait exprès.

 

merchi pour l'idée des yeux je vais y réfléchir... surtout le contour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rougi les yeux :) j'ai fait d'autres modif aussi mais ça on verra plus tard, je vais le mettre de côté une semaine, et je verrai bien comment ça évolue ;) j'ai d'autres projets en cours.

 

vampire07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon finalement je l'ai retouché ce soir, j'ai pas attendu, il est presque terminé, petit détail tout bête j'hésite entre avec ou sans contours noirs, je sais ça ne se voit pas trop la différence mais, j'ai voulu tester ^^ votre avis?

 

vampire11102016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello par ici, j'ai avancé sur mon principal projet actuel La Dame aux Etoiles. J'ai fait un 1er test d'atmosphère. Ca me plait bien pour l'instant, mais c'est un 1er test ;) je n suis pas non plus convaincue par le flou de ma main et du bras, faut que je réfléchisse...

 

22102016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES FANS DE GUNNM, ou celles et ceux qui connaissent ou sont intéressé.e.s :)

 

Cela fait 15 ans que James Cameron disait vouloir faire un film de mon manga préféré, mais il a passé le flambeau il y a peut-être 1 ou 2 ans à Robert Rodriguez ( réalisateur de Sin City et Machette) je ne lui fait absolument pas confiance lol!!!! Je voudrais que ce soit JC , il gère bien les conflis femme/machine, menfin. Apparement ils vont quand même bosser ensemble. Par contre je suis contente d'une chose, je ne la connais pas mais l'actrice Rosa Salazar jouera le rôle de Gally, et j'aime bien sa tête, elle a un petit côté asiat, un visage enfant de grand yeux cheveux bruns, yeux marrons foncés, comme notre héroïne !!!

 

2016WinterTCATourDay12jyMoe03nbRnl.jpg

 

Alors je suis du genre à aimer faire des compo style affiche de film , bon j'avoue, si ce pouvait être mon métier je serai aux anges , faire les compo de futur affiches de cinéma à la Mike Butkus . Alors pour l'instant j'hésite entre 2 compo dont j'ai fait vite fait les croquis pouvez-vous me donner votre avis, votre préférence, surtout les fan n'hésitez pas ^^

 

test01.jpg  test02.jpg

 

J'essai de réfléchir à une illustration où Gally serait en mouvement mais pour l'instant je ne suis pas inspirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, quand je me rappelle d'un visage qui m'a plu dans un rêve le matin, j'essai de me mettre sur toshop et de le dessiner, ce n'est pas facile, bon, c'est plus sa coiffure qui m'a interpellé lol. Sinon je pars sur un perso en entier, là c'est juste le visage, et je vais essayer aussi de faire le décor que j'ai vu ce matin là :

 

gif.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @guillaumegdr , c'est vrai que plus je dessine, plus j'ai l'habitude de certains traits, plus je m'habitue à l'outil, et du coup je peux me permettre de prendre mon temps sur d'autres points d'autres détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est lundi, j'aime bien ce jour, ça me motive, même si je n'ai pas un travail fixe, je me donne des objectifs, et même si je reste chez moi, c'est une nouvelle semaine pour le digital painting ;)

 

imprim-1.jpg en cours...

 

C'est juste un imprim écran, je n'ai pas l'habitude de faire des décors, mais là je m'y test, j'ai pris une image ref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, celui là il est presque fini , je réfléchi pour savoir comment je pourrai rendre l'illustration plus "belle" mais je n'ai pas d'idée, je sais que les artistes digital painting utilisent des effets à la fin de leur créa pour des sortes d'aspect photo tout ça... si quelqu'un sais où je peux trouver des tuto je suis preneuse car je ne sais pas comment ça s'appelle ^^ merci d'avance

 

roots2.jpg

 

Et au fait j'ai terminé à 99% ma Dame aux Etoiles vous pouvez la trouvé ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-crea-de-sabrina/

 

Ou ici  : https://digitalpainting.school/members/sabsabyprod/media/9791/

 

J'ai encore un pb avec le bras que je veux flouter pour donner de la profondeur à ma créa, pareil si vous avez des suggestions, si vous avez déjà essayé et que ça a marché, je suis preneuse pour toutes suggestions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'en ont pas l'habitude, je vous invite à utiliser des script qu'on trouve facilement sur internet et à jouer avec si vous trouvez votre créa un peu fade, ça peut donner des bons résultats. Bon moi j'ai joué avec quelques scripts, plus les propriétés de calques, plus des bidouilles à droite à gauche. Par exemple le "vert" dans le ciel, ça a été un pur hasard de manip, je l'ai gardé :)

 

roots2-1.jpgroots11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fan de GUNNM et de digital painting. J'avais partagé avec vous l'information sur le futur film de Alita et sur la comédienne qui jouera son rôle. Voilà j'ai envie de travaillé sur ce teste là :

 

Sans-titre-8.jpg

 

Et je vais aussi bosser sur celui là

 

test03.jpg

 

C'est sûr, je ne suis pas en manque d'inspiration :-|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends tellement ta Gally ! Trop hâte, le wip était déjà super, mais là tu me fais rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les encouragements :) Je vous montre aussi 2 choses qui n'ont rien à voir avec le charadesign mais qui sont importantes pour ce que je veux faire comme métier... Le décors brrrrrrr j'en ai des frissons rien que d'y penser lol. Bon c'est pas vrmt du décors mais ça ne peut pas être inutile. Pour me motiver, j'ai pris comme inspiration comment je vois la maison de mes rêves et l'atelier de mes rêves. Bon l'atelier est trop petit, je ferai un nouvel essai. Pour l'atelier, je me suis inspirée d'un artiste, il faut absolument que je vous retrouve son nom car il bosse dans une école et le site est une vraie bonne claque.

 

demesreves2.jpg

 

imprimecranmaison.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLALA comment j'vous ai retrouvé ça en qq minutes MDR moi qui était un peu désespérée je me disais jamais je vais retrouver cette école ;)

 

C'est la FZD School of Design à Singapour. Je partage juste un imprim écran mais je vous conseille VIVEMENT d'aller faire un tour sur le site off : http://fzdschool.com/

 

FZDSCHOOL.jpgFZDSCHOOL2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis avec ma gally/rosa salazar

 

07112016.jpg

 

Il faut que je repose mes yeux, demain elle sera à 100% finie et dans ma galerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en as qui ce font plaisir;

 

Il vaut mieux eux que moi, toutes ces arrêtes c'est points de fuite, c'est beaucoup de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...