Homagad 252 Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, Bon, comme je l'ai précisé dans mon post de présentation, je travaille dans le vêtement, du coup mes posts seront très orientés mode. Je ne vous demande pas de juger la tendance Printemps-Été 2019 (Horrible !), mais j'aimerai un avis brut et honnête de ce que vous pensez de ma technique, et de ce que je pourrais améliorer. Je ne cherche pas la fidélité à tout prix, j'aimerai me diriger surtout vers une identité graphique intéressante. Ci-joint une robe Valentino, je vous met le lien de la vidéo pour ceux qui veulent voir mon organisation douteuse. Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 15 janvier 2019 Salut, sympa comme étude ! Pour les plis sur la robe tu devrais plus marquer les zones qui ont des ombres dures et celles des ombres plus floues, là tu es juste dans le flou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 16 janvier 2019 Salut !! Le bleu rend bien !! La posture est bien aussi Perso je trouve que la tête part un peu vers la gauche !! tu devrais mieux définir certaines zone avec une brosse plus dure.. comme pour son bras droit !! Et certains plis !! Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homagad 252 Posté(e) 16 janvier 2019 Ahah j'avais pas vu pour la tête, maintenant je vais voir que ça ! Ok, je vais travailler mes ombres, merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts