Chryartis 594 Posté(e) 16 janvier 2019 Bien le bonjour a vous tous :D Comme toutes les personnes qui ce presente ici, je suis nouvelle :p J'ai depuis toujours rêvée de créée des univers, des personnages...etc (mais personne dans ma famille m'y encourageait pour en pensé une seconde d'en faire un metier) donc le dessin est resté juste une passion (mes profs en avais marre de me voir dessinée par tout dans leurs cours xD) Mais aujourd'hui je me tente de m'y consacré pleinement m'entraîner ..etc pour peut être réussir a realiré un reve :3 Voici mon tout 1er dessin sur tablette ^^'' (cela date d'il y a 3jours) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 janvier 2019 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryartis 594 Posté(e) 17 janvier 2019 Merci 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 17 janvier 2019 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ateo9480 0 Posté(e) 17 janvier 2019 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 18 janvier 2019 Salutation, te voici au bon endroit. Ici on ne râle pas contre le dessin, c'est plutôt le graal ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 18 janvier 2019 Bienvenue Mélanie ! Sympa ton chat, il remplit parfaitement son office d'avatar ^^ Et pour un premier dis donc ! Alors le deuxième est-il déjà en route ? Hop hop hop ! Alleeez ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chryartis 594 Posté(e) 18 janvier 2019 merci pour cette belle accueil :D (Et oui j'ai déjà fait un deuxième mais c'était pour une amie ^^'') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts