Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le but de m'améliorer grandement en Digital Painting.

J'ai 22 ans et j'étais à l'école en option illustration, le souci, c'est que c'était une formation de 2 ans et je n'avais pas de précédents en Art, du coup certains profs m'ont clairement dit que mon niveau était trop bas et qu'il était préférable pour moi de d'abord avoir un bon niveau général en dessin classique et Digital Painting, Ils n'apprennent pas vraiment les bases du dessin ou du Digital Painting car l'école se destine plutôt aux personnes avec un bon niveau qui veulent se perfectionner afin de travailler.

J'ai donc pris la décision suite aux conseils d'un membre de Digital Painting school, dont j'ai fait la connaissance en réel, de m'inscrire dans le but de m'améliorer

Mon objectif idéal serait de passer du niveau débutant à un niveau assez élever pour pouvoir continuer à l'école en tant qu'artiste.

Actuellement je ne suis plus à l'école dans le but de me perfectionner en dessin et Digital Painting, j'ai donc environ 9 mois disponibles pour m'entrainer et passer de débutant a un niveau beaucoup plus élevé qui me permettra d'obtenir un diplôme en école d'art.

Pour cela je mets en place plusieurs heures de croquis et de cours sur Digital Painting par jour.

Je compte poster mes dessins croquis ainsi que Digital Painting afin d'avoir le plus de critique possible.

Merci de m'avoir lu, bonne journée

Bienvenue à toi Shurifluff !

T'es au bon endroit. J'espère que tu vas t'y mettre à fond et atteindre ton objectif en six mois. Si tu cherches des critiques sur tes prod, ouvre un sujet dans les wip. N'oublies pas d'en donner aussi à ton tour, regarder ce que font les autres, analyser les points forts et les points faibles, ça fait progresser aussi. Tu peux aussi participer aux exos hebdo et commencer les formations, les premiers chapitres sont gratuits.

Merci pour votre accueil, je fais les formations proposer par le site et je compte bien essayer les exos hebdo une fois mon niveau un peu meilleur