Thalli 0 Posté(e) 17 janvier 2019 Et voici ma dernière illustration, c'est celle que j'avais réalisé pour le Challenge #8. Il y a de nombreux points qui m'ont bloqué sur cette illustration, notamment sur les finitions et le rendering donc j'ai hâte de retourner dessus après les cours pour la pousser au niveau supérieur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 janvier 2019 salut te voila sur le programme 3 super je vais suivre tout ça. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 20 janvier 2019 De même, j'ai hâte de voir tes illustrations sur les différents exos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,798 Posté(e) 20 janvier 2019 Héhé je m'en rappelle de celle-là ! Excellent choix d'ailleurs, ça fera un bel avant/après. Tu pourras même aller vers quelque chose de plus "ambitieux" comme par exemple rajouter des soldats autour, ou un décor (chateau en arrière ou autre)... Bref tu auras plein de pistes possibles ! :D J'espère que les cours te plairont l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalli 0 Posté(e) 21 janvier 2019 Je suis content que tu rappelle de cette illustration :p Oui j'ai vraiment hâte de voir le résultat une fois les cours terminés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts