Aller au contenu

Exercice #3 : Semaine du 8 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

@webise ton lièvre et ton loup sont magnifiques! Même si c'est en croquis, la fourrure est super bien rendue o.o

 

@nocturnaliss hahaha j'adore ton "choix d'animaux" XD excellente idée le dragon!!! :D

 

@nielk au bic direct?! O.o c'est crazy!!! J'ai jamais compris comment "hachurer" les volumes/ombres aussi bien (rien qu'au crayon j'y arrive pas T.T), y a un sens ou on va un peu à l'instinct?? Ils sont superbes en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voyant toutes ces superbes réalisations, ça m'a motivé pour me lancer aussi. Voilà le résultat :

 

croquis_MC.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah c'est sympa comme tout le monde s'amuse avec ces exercices :D bien dommage que je n'aurai pas le temps d'améliorer les miens (les anniversaires, ça bouffe le temps e.e), mais bon, rien n'empêche de les finir plus tard...

 

D'ailleurs @Romeih, merci XD je me suis dit que le Dragon pouvait passer vu que Spartan ne nous a pas dis que ça devait être des animaux 'vivants' ;) (et comme j'adore les Dragons, c'était un exercice nécessaire pour moi ^^) j'adore ta tête de lion en fait! Plus beau que l'original à mes yeux, le mouvement est beaucoup plus puissant et les couleurs ajoutées au lineart le font sauter à l'écran. J'adore :D

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m-abdi @hyarion @nielk Merci beaucoup! :) Faudrait que j'en fasse plus souvent comme l'oiseau

 

@romeih Merci ^^ Et j'approuve, ton lion attire le regard :) le loup est vraiment bien auss!

 

@guintchou Pour du vite fait ils rendent plutôt bien! Peut-être juste l'expression du chat mais qui n'a pas l'air simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Woa que de merveilles. J'adore les tiens @Hyarion.

 

Je vous présente à présent plusieurs études. ^^

 

Animaux.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris de voir que vous vous éclatez tous. J'ai vu pas mal de chose sympa, notamment @oscar-fa et @smirt !

 

Voici donc les miens, alors je précise qu'il s'agit d'un exercice que je mène de manière quotidienne et qui colle parfaitement au thème donné donc je le poste ici ;)

 

Limite de temps: 5min par croquis

 

Tout avis ou conseil est le bienvenuSession12.jpgAnimals.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot de @klaimax et @romeih et ton oiseau @steeve est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il y a une bonne participation à cet exercice, et vraiment de très beaux croquis et n en voit déjà qui se démarquent dans la maîtrise du sujet. Félicitations à tous ceux qui on joué le jeu. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de remplir le quota, mais je poste quand-même parce que je suis un rebelle :P

Un jour peut-être arriverai-je à produire de vrais croquis, avec des valeurs, des couleurs (ou pas) et du style, mais pour l'instant, ça reste encore du trait simple, dont la maîtrise semble vouloir continuer à m'échapper en partie, mais c'est pour ça qu'on travaille, non ? ^^

 

ExerciceHebdo03_CroquisAnimaux.jpgExerciceHebdo03_PhotosAnimaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les propos de Hyarion, @vince-muss tu as un sacré coup de crayon :o

 

la grenouille qui à trouvé un transport assez original j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants! C'est un regal pour les yeux!  :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'avais pas fini l'exercice, j'avais fait 4 croquis au lieu de 5, donc pour la peine j'en ai réalisé 2 de plus ^_^

 

2016-S33-Exo-Hebdo-03-Suite-01-By-Lucius

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour :)

Ma participation : Sur base de cette ribambelle de zoziales.

ois06.jpg

 

Et mes dessins... 1h30 - 2h par dessin, Crayon staedtler HB, 2B et à main levé parceque... fuck it :)

 

ois07.jpgois02.jpgois01.jpgois05.jpgois04.jpgois03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Voici mon humble participation. J'adore les animaux donc les dessiner c'est toujours un plaisir, même si je ne suis pas pleinement satisfait de tout mes croquis. Surtout quand je vois les réalisations de certains, y du level haha ! ^^

 

Sketch-12-dps.jpgSketch-34-dps.jpgSketch-56-dps.jpg

 

Et du coup, grosse mention à @smirt, @hyarion, @nielk, @webise, et @vince-muss vos croquis envois du poney, j'ui fan ^^

 

Voilà, voilà ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste waou @twrch

Il est trop choupi ton oiseau @damsdraws !

Sympas de voir ton travail @klaimax ;)

Encore une fois on a tous assuré ya de tres belles choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...