Aller au contenu

Exercice #3 : Semaine du 8 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Merci beaucoup a vous pour tout vos gentil commentaire!

 

Très bon crayonné @sabsabyprod et @jonathan-bieysse c'est fluide et dynamique!

Bon boulot également a @doliraca , ton rhino est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, à mon tour !

 

Le springbok volant :

 

springbok-comparatif.jpg

 

La huppe fasciée :

 

huppe-fasci%C3%A9e-cmparatif.jpg

 

La crevette mante :

 

crevette-mante-comparatif.jpg

 

On reste dans les mantes :

 

mante-religieuse-comparatif.jpg

 

Et pour finir, la limule, parce que j'adore son aspect préhistorique :

 

limule-comparatif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais c'est trop bien ! Moi qui n'ai plus de tablette pour le mois à venir, je vais quand même pouvoir participer 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de magnifiques réal, dont celles de Hyarion.

Je n'ai pas sortis l'engin pour peindre, j'y suis allé à la tablette entre une et deux heures. Je reviens seulement de vacances, soyez indulgents.

 

Untitled-1%20copy.png

 

Y'a du bon et y'a du bof. Ça se vois que j'ai fait le chat pour remplir la page. Ho et, je me suis plus amusé à faire de l'analyse volumique rapide avec les lumières, en fait. Avec un peu de temps je l'aurait bien fait à l'aquarelle. Je m'était fait le zoo de Barcelone comme ça pendant une journée il y à quelques années, et je trouve que le modèle vivant est plus payant que la repro de photo. Si seulement on vivait dans la jungle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation! J'ai mis un peu de valeur. Soyez indulgent avec l'oiseau, j'ai testé les crayons de couleur (promis je referai plus :) )

 

page.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de les peaufiner mais que je voulais absolument participer, j'ai fait des croquis 'de base' (donc, fonctionnels) qui sont pour moi le dernier pas avant de pouvoir par exemple faire le lineart. J'ai aussi essayé de me faire plaisir dans le choix de mes animaux (bon ok pour un j'ai triché, mais j'en avais besoin, donc. XD). Je me suis focalisée sur les proportions et la forme de base. J'espère avoir le temps d'en finir au moins un, mais désolée de la qualité :X ça reste des croquis, mais bon.

 

Dans l'ordre de création:

 

Spider-sketch2.jpgLionfish-sketch2.jpg

 

Bouleke-sketch2-1.jpgDragon-sketch2-1.jpg

 

Bat-sketch2.jpg

 

 

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois vous m'épatez.

 

Bravo spécial à @hyarion @jonathan-bieysse @sabsabyprod, splendides !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Voici mes petits exercices. Papier et stylo bic pour ma part (pour le lémure, j'ai pas eu la patience :P)

 

Faut que je me force à faire des croquis directes sur la tablette (Je suis assez impressionné par la mise en volume et couleur de hyarion ;))

 

En tout cas bravo à tout le monde, il y a de très belles choses, c'est très inspirant !

 

Croquis-animaux.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien! un bravo spécial de la part de Spartan ça fait plaisir!

Au passage Super boulot @nielk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les dessins au bic ! Je verrais bien la gazelle de @dricka dans une petite BD.

 

A mon tour : J'aurais aimé faire une petite colo sur chacun mais je n'aurais pas le temps de continuer ça avant la fin de la semaine donc je poste ça en l'état. J'ai passé tellement de temps sur les deux oiseaux que pour les trois autres j'ai décidé d'y aller un peu plus yolo ahah :D

 

WeeklyChallenge_003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi cette semaine ^^ des rapides et des un peu plus poussé :)

 

13932935_1220427004668026_27526412435484

 

13938368_1221286197915440_18444064792775

 

13903224_1222755821101811_21450016590430

 

13895500_1222755804435146_49678412583934

 

13668724_1223578661019527_24662800944361

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que je pourrais faire cette exercice, j'en ai déjà rater deux :( manque de temps.

J'envois mes croquis dimanche soir !

 

En tous cas, j'aime beaucoup le travail de chaqu'un =) !!

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à tous le monde pour vos encouragement ! ça donne vraiment envie d'aller plus loin et de faire grandir cette communauté. (Ps : j'ai jamais autant bossé et progressé sur ma tablette que depuis l'ouverture de Digitalpainting.school un grand merci a @spartan !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mais c'est que c'est jolie tout ça ! Je vais donc rejoindre cette joyeuse petite compagnie.Faucon.jpgCh%C3%A8vre2.jpgFourmis.jpg

 

Voilà. Les deux premier sont fait IRL et le troisième avec photoshop

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation au crayons de couleur, au portemine et un dernier (pas très bien proportionné) à la tablette :)

 

bird.jpglapin-bambi.jpgloup.jpg

 

Le niveau est toujours au rdv, bravo à tous!

Et j'aime beaucoup ton style @nielk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@webise

 

Très sympa ton oiseau. J'aime beaucoup ce tracé et ce choix de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution pour l'exercice hebdo O_O

 

Mais avant tout je dois dire que je suis impressionné par beaucoup des croquis que j'ai vu, et certain sont tellement abouti que j'ai l'impression que mes croquis font brouillons ^_^ mais bravo à tous O_O

 

Voilà mes croquis avec photos de référence (o)_(o) J'ai du mettre 1h30 environs, et je me pause une question, j'ai l'impression de ne pas être très rapide dans cette exercice, pour vous, est-ce pareil ?

 

2016-S33-Exo-Hebdo-03-By-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@lucius</span> 1h30 pour tes croquis (qui sont d'ailleurs très sympa! :) ), ça ne me semble pas long. Dans mon cas, par dessin, j'ai pu mettre 45min voir 1h (j'avoue ne pas vraiment y faire attention).

Tout dépend ensuite de l'avancer que tu veux pour un croquis (une simple forme ou aller jusqu'au rendu de la texture, d'ombre, ...). Plus il sera détaillé, plus il sera long à faire. Il faut aussi savoir que plus tu en feras, plus vite tu iras parce que tu maîtriseras plus les outils ou le sujet.

Donc pour moi, le temps est un simple indicateur mais il ne doit pas t'inquiéter. ;) Le principal est que tes œuvres te plaisent et que tu prennes plaisir à les faire! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Berylowl O_O

 

Tes croquis sont pas mal non plus. C'est vrai que la notion de temps est aléatoire, cela dépend de ce qu'on recherche.

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton oiseau @Webise (les couleurs et le sens de tes traits... C'est très dynamique)!!

 

Merci à toi et @Hyarion et @Khalee pour vos commentaires!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma participation ^^ super fun comme d'hab' :D je me suis vraiment amusée à tester quelques effets pas cher de plus-débutant-tu-meurs XD et je dois avouer que je suis pas passée par la case propre pour avoir une line nette ^^'  :P les deux derniers au crayon :)

C'est marrant tout les styles de croquis qu'on peut voir! Il y en a vraiment des splendides!! (hashtag @Hyarion même si on te l'a dit plein de fois déjà haha, juste bluffant en si peu de temps! x)

 

Bravo à tous :)

 

croquis_animaux-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...